Le bon Koin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bon Koin

Forum dofus serveur hyrkul de la guilde Le bon Koin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation => Bucherok

Aller en bas 
AuteurMessage
Bucherok
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2010

Présentation => Bucherok Empty
MessageSujet: Présentation => Bucherok   Présentation => Bucherok Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:52

Bonjour a tous, je suis Bucherok.

Je joue un sadida terre de niveau 180, (qui essaye de se faire une mycosine) Mon personnage et un pêcheur de niveau 63, donc poissonnier de niveau 100, et aussi bucheron niveau 93. Je joue depuis un peu plus de deux ans maintenant, j'ai 18 ans. J'aime les quêtes d'alignement, même si je ne suis qu'au niveau 53 (espion). Par contre le PVP m'attire moins, je préfère d'avantage le fait de tuer des monstres qui n'aurais pas compris qu'il ne faut pas trainer si tard dans la nuit de Dofus ! ;D Sinon j'ai deux mules métier mais niveau très faible :p Forgeur de hache 100, FM 100, Forgeur de marteau 73, FM 4x .

Je joue souvent avec mon frère "Dr-Salt" C'est un sram lvl 15x, Nous avions à une époque plus ancienne forgé notre soeur dans le bon vieux dofus 1.29, mais qui avait laissé rapidement son eniripsa au niveau 18, Donc avec l'aide de mon frère et l'accord de ma sœur, nous avons repris le personnage, et aujourd'hui elle nous accompagne un peux partout au niveau 13x

Je suis revenue dans la Guilde "Le Bon Koin" car j'avais déjà séjourné dans Just A Dream et un jour que j'attaquais Un percepteur du Bon Koin, j'ai retrouvé Archer, qui m'avais dit "reviens quand tu veux ;p" Et donc j'avais un passage ou je tournais beaucoup dans les guilde, mais aucune ne me plaisais. Et je pense que celle-ci me plais bien pour l'instant Smile

Dans la vie sinon je ne fais pas que Dofus. J'ai eu mon permis Bateau il n'y a pas longtemps, et j'adore sortir en mer, je fais beaucoup de sport, surtout du judo, j'aime aussi sortir le soir dans les bars multiple du quartier St Leu (pour ceux qui connaissent) :p



Merci bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation => Bucherok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : Jingle
» présentation de boramz
» Présentation d'un noob :D
» presentation => Satch
» Présentation: Chat-aminess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bon Koin :: La guilde Le bon koin :: présentation des membres-
Sauter vers: