Le bon Koin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bon Koin

Forum dofus serveur hyrkul de la guilde Le bon Koin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ]

Aller en bas 
+5
Eustachie
souffrancobscure
ptd-air
yop-gui
Fafab
9 participants
AuteurMessage
ptd-airr
Invité




demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ] Empty
MessageSujet: demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ]   demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ] Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:56

Présentation irl:

Alors voila je me présente, J'ai 18 an je m'appelle vivien actuellement en apprentissage boulangerie.Je suis domicilé dans le 01, je ne pense pas que vous connaissiez les petits village donc disons a 1 heure de Lyon a peut pres lol! Donc je suis connecté les aprems-midi en début de soirée et les week end.
J'aime profiter de la vie de jeune: sortir faire la fete... Je fais aussi de la plongée sous marine qui je trouve est une passion merveilleuse ^^.
Je déteste les mauvais joueurs ou rageux ^^ Pour moi dofus doit être convivial et surtout pas de prises de têtes.

passons a la présentation IG:

J'incarne un cra air de niveaux 153. équipé du stuff classique des cra air : solomonk cape itaineflamme bootte harry etc .... Ma prochaine panoplie ( lvl 158) est déjà prête et m'attend bien gentiment en inventaire ... je serai plus axé sur le mode air/sagesse et un peut de chance.
J'avais un ancien cra du nom de spitfire lvl 17x mais hacké et delaete donc j'ai du recommencer du début.
Je suis sculteur d'arc lvl 30 ( je compte bien approfondir mon métier)
Mon cra est parchoté 101 sagesses/chance/intell et 60 force/agi.
Je suis actuellement dans la guilde The Last Heroes mais elle ne me convient pas vraiment.
En effet c'est une guilde ou chaque joueur a sa petite team donc ce n'est pas vraiment propice a l'entraide et le jeux ensemble ....
Je connais quelqu'un de vos membres et votre guilde m'a l'air de tout a fait correspondre a se que je recherche !!! Voila je pense avoir a peut pres tout dis. Si par hasard vous vouliez me contacter ou me conseillez c'est le bienvenu !


En espérant une réponse favorable de votre part =) !! Cordialement ptd-air Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fafab
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Fafab


Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Pres du CM

demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ]   demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ] Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:33

Moi, j'ai des questions (fallait bien une personne pour venir commencer a te casser les pieds ^^)

ptd-air a écrit:
Je connais quelqu'un de vos membres

Euuu, qui?

Ya t'il des personnes/joueurs qui utilise ton comptes? Si oui les quelles?



Encore un boulanger, (j'en suis un aussi).
Moi je dit, c'est déjà un bon point...............Ok je sort ====>
Revenir en haut Aller en bas
yop-gui
Tofu malade
Tofu malade
yop-gui


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Entre ta soeur et ta mère

demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ]   demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ] Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:47

Candid' légèrement baclé pour ma part.
Niveau ortho moyen , je ne suis pas parfait en ortho mais il y a des limites quand même !
Ensuite que peux tu apporté a notre guilde?
Pourquoi veux tu réellement venir chez nous?
ce n'est pas en connaissant certains membres que cela peux changé quelque chose ,
car la guilde est un ensemble de joueur et pas 2 3 joueurs.
ensuite j'ai la même question que fafab
Citation :
ptd-air a écrit:
Je connais quelqu'un de vos membres


bonne soirée a toi ,
je ne donnerais pas d'avis sans réponse a mes questions

cordialement yop-gui
Revenir en haut Aller en bas
ptd-air
Tofu malade
Tofu malade
ptd-air


Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31
Localisation : La tourbiere sans fond

demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ] Empty
MessageSujet: ptd-air   demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 2:30

Pour mon compte, il n'y a que moi qui y est accès, donc se ce coté la pas de soucis !!

Pour les membres, je connais eustachie qui était avec moi dans les tigres sanguinaires, j'ai beaucoup jouer avec lord-russa également.
Archer air si je me rappelle bien était dans Just dream mais cela commence a daté un petit peut =)

Pour se qui est de la guilde, je peut apporter toute l'aide qui est possible pour dj/drop ou autre chose. Je dis rarement non lorsque que quelqu'un a besoin d'aide =) malgré que je n'est qu'un personnage j'essaye de me rendre utile.
Mes motivations ? Trouver une guilde ou l'on se plait, qui bouge ou il 'a de l'ambiance. Je souhaite jouer avec des personnes sérieuse et non des enfant ^^ Je pense que le recrutement par fofo permet de savoir avec qui ont joue !

Voila, a bientôt je l'espère ! ptd-air
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ]   demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:21

Question 1:c'est quoi ton pseudo? xD sérieux c'est même pas écris dans la candide ><
Sinon après ton intervention suite a la réponse de Yop-Gui je trouve plutôt pas mal l'ensemble on comprend vite que tu es un peu sérieux et ca nous manque dans les candide en ce moment ><

Citation :
Pour se qui est de la guilde, je peut apporter toute l'aide qui est possible pour dj/drop ou autre chose. Je dis rarement non lorsque que quelqu'un a besoin d'aide =) malgré que je n'est qu'un personnage j'essaye de me rendre utile.
Mes motivations ? Trouver une guilde ou l'on se plait, qui bouge ou il 'a de l'ambiance. Je souhaite jouer avec des personnes sérieuse et non des enfant ^^ Je pense que le recrutement par fofo permet de savoir avec qui ont joue !

Et c'est d'ailleurs grâce a ce genre de phrase que je rêve d'entendre dans les candide par des personnes matures et sérieuses que je vais te donner mon Pour

Ps:C'est assez rare alors profite en Razz
Revenir en haut Aller en bas
yop-gui
Tofu malade
Tofu malade
yop-gui


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Entre ta soeur et ta mère

demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ]   demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:06

Tu as parfaitement répondu a mes questions

pour ma part ce sera un POUR

Bonne chance avec les autres membres , a bientot IG peut être
Revenir en haut Aller en bas
Eustachie
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage



Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : 53 mayenne

demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ]   demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:50

Et bien pour faire court, je te donne un POUR étant donné que je te connais de longue date et de plus je rajouterai que tu es un candidat sérieux qui conviendrai a merveille a notre guilde!
PS: souf son nom de perso c'est: ptd-air (comme son nom de post)
Revenir en haut Aller en bas
Beau-gossitude
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2010

demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ]   demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:47

Salut,
Bonne candidature, tout est dit "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
Fafab
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Fafab


Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Pres du CM

demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ]   demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:27

Bon, et bien je crois qu'il a tout dit la. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
Gardakan


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2010

demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ]   demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ] Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:49

Le post dans l'ensemble est bon.
J'ai déja avec lui, il fait quelque bourde mais c'est jouer son perso.
Je suis presser donc je dis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Admin
Archer-air


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ]   demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ] Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:00

Tu as reçu assez de pour,

pour intégrer la guilde. A l'essaie pendant 1 semaine.


Mp moi ou un bras droit
Revenir en haut Aller en bas
https://lebonkoin.forumactif.org
Pixx-xxel
Tofu Royal
Tofu Royal
Pixx-xxel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Tout près de chez vous

demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ]   demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ] Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:11

Pour ! Si vous me cherchez je suis deja dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ]   demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Gardakan [ Accepter ]
» Recrutement d'un sadi poilu :O [ Accepter ] puis [ Partie ]
» Candidature de -Souffrancobscure- [ Accepter ]
» Candidature d'Exegoir [ Accepter ]
» Jeanbom's candidature [ Accepter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bon Koin :: La guilde Le bon koin :: Recrutement-
Sauter vers: