Le bon Koin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bon Koin

Forum dofus serveur hyrkul de la guilde Le bon Koin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature De Tchooki [ Accepter ]

Aller en bas 
+7
Archer-air
Fafab
boram
Eustachie
Pixx-xxel
Darkness-Roy
souffrancobscure
11 participants
AuteurMessage
Tchoo
Invité




Candidature De Tchooki [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Candidature De Tchooki [ Accepter ]   Candidature De Tchooki [ Accepter ] Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:04

Bonjour Tout Le Monde,

In Game :

Je Suis Une Cratte Feu Actuellement Niveau 157 ( J'Aime Mieux Le Pvm Que Le Pvp, Je Trouve Le Pvp Trop " Busay " ) Je Suis Maitre Bricoleuse ( Up 100 Rien Qu'Avec Les Clients, D'Ailleurs Je Croise Souvent Souffrancobscure Qui Essaye De Up 100 ) , Chasseuse Ou Chasseresse Niveau 86 ( Ca Reste Stable, La Flemme De Passer Ses Journées A Tuer Des Crocodailles ), Cordonnier 68 Et Cordomage 38 Que Je Vais Bientôt Up 100. Mon Ancienne Guilde Est "La Rose Des Vents" Dont J'Etais Meneuse... J'Ai 3 Mules Mais N'En Parlons Pas, C'Est Misérable x). La Seule Personne Qui Connait Mon Ndc Et Mdp Est Boramz, L'Eca 186 ^^

In Real Life
Je Suis Un Mec Qui S'Appelle Phi-Khanh ( Bizarre Hein' ? ) C'Est D'Origine Vietnamienne !
J'Ai Actuellement 13 Ans ... 14 Le 27 Octobre . J'Habite Dans Le Sud De La Belgique ( Wallonie Pas Flandre ... )
J'Aime Beaucoup Manger, Les Mathémathiques Genre Cosinus, Racine Carrée.... x)

J'Attend De La Guilde De L'Entraide Et De L'Ambiance, Je Sais En Fournir Moi Meme Puisque Ma Banque Est Full Et Via Mes Metiers. Voila C'Est Tout !

PS : J'Ai Une Sale Habitude De Mettre Une Majuscule A Chaque Mot U_u'




Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

Candidature De Tchooki [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tchooki [ Accepter ]   Candidature De Tchooki [ Accepter ] Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:24

:p
Candide légère mais bon.
Manque les motivations pour moi et détailler un peu plus le coté In game avec ton stuff tes besoins a plus haut niveau les donjons que tu préfère et compagnie.
En effet je te vois souvent Atelier Brico et tu a l'air de connaitre déjà quelques personnes de la guilde,pour moi je laisse un Neutre quand même pour que tu approfondisse plus la candide car il manque quelques trucs ensuite viendra une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Roy
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Darkness-Roy


Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35
Localisation : Chalon sur saone

Candidature De Tchooki [ Accepter ] Empty
MessageSujet: .   Candidature De Tchooki [ Accepter ] Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:28

Phi-khanh... 3 h dans un seul prénom,... meuh sa cartonne mouahahahaha. Encore une petit clandestin vietnamien de la frontiere belge qui fabrique des casquette Nike... hum hum bon parlons serieusement, est-ce que tu as skype ? j'veut juste t'entendre prononcé ton prénom xD.

Bon sinan la candid me plais et j'aime bien les chinois donc POUR (( Để ) en vietnamien ) x)

Allez jme casse, bon jeu Ciaoo.

Totfus. flower
Revenir en haut Aller en bas
Pixx-xxel
Tofu Royal
Tofu Royal
Pixx-xxel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Tout près de chez vous

Candidature De Tchooki [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tchooki [ Accepter ]   Candidature De Tchooki [ Accepter ] Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:35

Lol totfu,

Je suis d'accord avec souff, détaille un peu plus tes motivations, tes donjons préférés.

Je reste NEUTRE avec un petit penchant pour le pour pour l'instant(3pour en 4 mots mais c'est français!!!! Razz)

Pour (encore 1) faire simple je suis NEUTRE pour le moment (ça fais vachement contradictoire tout ces pour qui disent que je suis

neutre mais bon^^)







Revenir en haut Aller en bas
Tchoo
Invité




Candidature De Tchooki [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tchooki [ Accepter ]   Candidature De Tchooki [ Accepter ] Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:57

Rebonjour Tout Le Monde, ( Je Recommence Présentation Vu Le Nombre De Votes Neutres ^^ )

In Game :

Je Suis Une Cratte Feu Pano CM Actuellement Niveau 157 ( J'Aime Mieux Le Pvm Que Le Pvp, Je Trouve Le Pvp Trop " Busay " ) Je Suis Maitre Bricoleuse ( Up 100 Rien Qu'Avec Les Clients, D'Ailleurs Je Croise Souvent Souffrancobscure Qui Essaye De Up 100 ) , Chasseuse Ou Chasseresse Niveau 86 ( Ca Reste Stable, La Flemme De Passer Ses Journées A Tuer Des Crocodailles ), Cordonnier 68 Et Cordomage 38 Que Je Vais Bientôt Up 100. Mon Ancienne Guilde Est "La Rose Des Vents" Dont J'Etais Meneuse... J'Ai 3 Mules Mais N'En Parlons Pas, C'Est Misérable x). La Seule Personne Qui Connait Mon Ndc Et Mdp Est Boramz, L'Eca 186 ^^ J'Aime Faire Des CM Ou Croca Avec Team. Quand Je Ne Trouve Pas De Groupe, Je Drop Viande De Kwak Pour Faire Clef ( 6000 K / Clef Ca Rapporte Vu Le Craft Simple ). Je M'Amuse Aussi A Faire Donjon Bouf Pour Droper Viandes Et Les Donner A Un Chasseur BL Pour XP Metier!

In Real Life : Je Suis Un Mec Qui S'Appelle Phi-Khanh ( Bizarre Hein' ? ) C'Est D'Origine Vietnamienne ! Pour Complémenter, Il Y A Un H Après Chaque Consonne x)
J'Ai Actuellement 13 Ans ... 14 Le 27 Octobre . J'Habite Dans Le Sud De La Belgique ( Wallonie Pas Flandre ... )
J'Aime Beaucoup Manger, Les Mathémathiques Genre Cosinus, Racine Carrée, J'Ai Pas Mal D'Humour.... x)

J'Attend De La Guilde De L'Entraide Et De L'Ambiance, J'Aime Aider Les Autres. Je Donne Des Ressources Que Des Membres Need Pour Crafter : Je Dois Actuellement Payer 831 Kamas Pour Aller Dedans...

PS : J'Ai Une Sale Habitude De Mettre Une Majuscule A Chaque Mot ^^
[i][b]

Pour Totfus : Oui J'Ai Skype Mais Pas De Micro =x Il A Déconné Je Sais Pas Comment ( Peut-Etre A Cause Des Postillons Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Roy
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Darkness-Roy


Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35
Localisation : Chalon sur saone

Candidature De Tchooki [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tchooki [ Accepter ]   Candidature De Tchooki [ Accepter ] Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:54

AAAAAAAAH je KIFF POUR POUR et encore POUR x')


flower flower
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

Candidature De Tchooki [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tchooki [ Accepter ]   Candidature De Tchooki [ Accepter ] Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:34

Idem je donne mon Pour,Bonne Candide et bonne motivation je suis Pour qu'il passe a l'étape d'essai ensuite,je laisse aux autres le reste des votes
Revenir en haut Aller en bas
Pixx-xxel
Tofu Royal
Tofu Royal
Pixx-xxel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Tout près de chez vous

Candidature De Tchooki [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tchooki [ Accepter ]   Candidature De Tchooki [ Accepter ] Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:56

Cette amélioration de ta candidature m'a définitivement convaincu tu as donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eustachie
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage



Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : 53 mayenne

Candidature De Tchooki [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tchooki [ Accepter ]   Candidature De Tchooki [ Accepter ] Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:52

Bon moi je suis CONTRE car tu te serai appellé pKi-pKanK a la place de Phi-Khanh ça aurai tout changé.....

Non trêve de plaisanterie, (enfin pour ceux que ça fait rire), candidature détaillée, originale: dire que tu aimes les maths je trouve que ça prouve une bonne maturité pour ton âge et ta réactivité a répondre me donne la grande envie de te donner un grand POUR.
a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
boram
Tofu malade
Tofu malade
boram


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature De Tchooki [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tchooki [ Accepter ]   Candidature De Tchooki [ Accepter ] Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:08

Pour petit cra sympa
Revenir en haut Aller en bas
Fafab
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Fafab


Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Pres du CM

Candidature De Tchooki [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tchooki [ Accepter ]   Candidature De Tchooki [ Accepter ] Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:43

EEEEttt Phi-Khanh, mon petit coréen sous mon bureau me dit qu'il te connait. J'aimerai savoir d'où. Si il ma dit vrais, je lui donnerais un second morceau de pain pour la semaine.

Euu pour moi ça sera un POUR car vaut mieux deux boots qu'un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Roy
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Darkness-Roy


Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35
Localisation : Chalon sur saone

Candidature De Tchooki [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tchooki [ Accepter ]   Candidature De Tchooki [ Accepter ] Icon_minitimeDim 24 Oct - 3:41

MDR t'es trop con xD
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Admin
Archer-air


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Candidature De Tchooki [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tchooki [ Accepter ]   Candidature De Tchooki [ Accepter ] Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:04

Bijour la famille!


J'ai déja eu l'occasion de te parler quand j'étais sur boramz, tu n'a pas l'air prise de tête et assez sympa, je te donne mon pour.


Tu as reçus assez de vote positive pour entrée dans la guilde.


La période d'éssaie commence. quand tu entre in guilde mp un bras droit ou moi pour y accédé .
Revenir en haut Aller en bas
https://lebonkoin.forumactif.org
Tchoo
Invité




Candidature De Tchooki [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tchooki [ Accepter ]   Candidature De Tchooki [ Accepter ] Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:28

Bah Merci A Tous,

J'Attend Que La Sauvegarde Finisse Pour Vous Rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prom-edmonne
Admin
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : 02, aisne

Candidature De Tchooki [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tchooki [ Accepter ]   Candidature De Tchooki [ Accepter ] Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:36

Salut , un Pour deja ami avec boramz ^^ et ta candid est bien faite =)
Revenir en haut Aller en bas
Tchooki
Bouftou Royal
Bouftou Royal



Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature De Tchooki [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tchooki [ Accepter ]   Candidature De Tchooki [ Accepter ] Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:18

^^
Revenir en haut Aller en bas
Teima-Sensei
Tofu malade
Tofu malade
Teima-Sensei


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Isére

Candidature De Tchooki [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tchooki [ Accepter ]   Candidature De Tchooki [ Accepter ] Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:19

Mais laisser les vietnamien tranquille mon chéri Irl est Vietnamien !! Même si c'est déjà décidé je te met un gros POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

Candidature De Tchooki [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tchooki [ Accepter ]   Candidature De Tchooki [ Accepter ] Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:51

XD histoire de re-up le sujet de sa candide en première place,genre je suis l'exemple en matiere de candide ><
moi je met un gros NOOB comme réponse mdr

Revenir en haut Aller en bas
go-da
Tofu malade
Tofu malade
go-da


Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 30
Localisation : Oise 60

Candidature De Tchooki [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tchooki [ Accepter ]   Candidature De Tchooki [ Accepter ] Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:25

J'arrive toujours en retard mdrrrr, Pour également, moi j'suis moins chiant que l'es autres, j'accepte tout l'monde :D

Et ta l'air cool, presser de voir comment tu vas être en guilde. a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goda-wouack.skyrock.com
Archer-air
Admin
Admin
Archer-air


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Candidature De Tchooki [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tchooki [ Accepter ]   Candidature De Tchooki [ Accepter ] Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:34

Go da tes un boulet, il est déja en guilde depuis un bey , il voulait juste faire remonter sa candide en 1ere ligne pour " l'exemple"
Revenir en haut Aller en bas
https://lebonkoin.forumactif.org
go-da
Tofu malade
Tofu malade
go-da


Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 30
Localisation : Oise 60

Candidature De Tchooki [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tchooki [ Accepter ]   Candidature De Tchooki [ Accepter ] Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:04

Mdrrrrr pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goda-wouack.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature De Tchooki [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tchooki [ Accepter ]   Candidature De Tchooki [ Accepter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Tchooki [ Accepter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de ironseth [ Accepter ]
» Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki)
» Candidature de -Souffrancobscure- [ Accepter ]
» Recrutement de Gardakan [ Accepter ]
» Candidature de Fafab [ Accepter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bon Koin :: La guilde Le bon koin :: Recrutement-
Sauter vers: