Le bon Koin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bon Koin

Forum dofus serveur hyrkul de la guilde Le bon Koin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Xx-souffrance

Aller en bas 
+3
Pixx-xxel
jeanbom
Lotus
7 participants
AuteurMessage
Lotus
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2010

Candidature de Xx-souffrance Empty
MessageSujet: Candidature de Xx-souffrance   Candidature de Xx-souffrance Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:44

Bonjour à tous !!!

Surprise c'est moiii =D

Bon d'abord , certain le savent , d'autre non , Je m'appelle steve , j'ai 18 ans , je vis dans le vaucluse ( 84 ) pas très loin d'un noob nommé Souff.... Enfin je vais pas balancé =)

Je joue donc une feca du nom de Xx-souffrance ( ... Sa vous rappelle quelque chose ? Oui normale c'était son 2éme perso ;P )
Elle est de cercle 174 élément feu. Après niveau métier , elle est pêcheuse 31 , je pense que je vais la up , et aussi up dans le métier de chasseur.

Pourquoi je choisis le bon koin ?
..... la question ne se pose pas .....
Pour profiter de vous biensr ! Une fois que j'aurais droper mon tutu , JE ME CASSE =D
Nooon , honnêtement je joue souvent sur le compte de souff , j'ai fais quelques donjon avec vous , j'aime vôtre ambiance de guilde , et justement sa me pousse à poster chez vous =)

Donc voila , je crois avoir fais le tour , après la seul personne qui ce connecte sur Xx-souffrance bha sa sera souffrancobscure

Donc voila voila , en attendant vos votes , si vous avez des questions sur moi ou le perso n'hésitez pas !!!

Lotus
Revenir en haut Aller en bas
jeanbom
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage



Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature de Xx-souffrance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-souffrance   Candidature de Xx-souffrance Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:47

Bonne candidature, bien organisée.

De plus tu es fort sympathique lorsque tu te connecte sur souffrancobscure donc pour moi ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pixx-xxel
Tofu Royal
Tofu Royal
Pixx-xxel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Tout près de chez vous

Candidature de Xx-souffrance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-souffrance   Candidature de Xx-souffrance Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:11

totalement POUR : candid simple et compléte, et en plus tu rigole à mes vannes pourrie. Je ne vois donc rien qui s'oppose à mon pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Tchooki
Bouftou Royal
Bouftou Royal



Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature de Xx-souffrance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-souffrance   Candidature de Xx-souffrance Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:07

Comme Tu Nous A Soulés Pour Réussir Une Bonne Candidature Bah Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vald-ll
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : 02 Aisne

Candidature de Xx-souffrance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-souffrance   Candidature de Xx-souffrance Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:22

Très bonne candidature, simple mais efficace, je te donne mon POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

Candidature de Xx-souffrance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-souffrance   Candidature de Xx-souffrance Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:34

Contre xD nan j peux pas dire non a ce que ma mule vienne dans la guilde mdr donc un pour normal !
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Admin
Archer-air


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Candidature de Xx-souffrance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-souffrance   Candidature de Xx-souffrance Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:32

Hey,

Salut Steve et les autres, tu as mon pour , mp moi si tu veux que je t'invite dans la guilde !



P.S: change de pseudo il pues!!! *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://lebonkoin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Xx-souffrance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xx-souffrance   Candidature de Xx-souffrance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xx-souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bon Koin :: La guilde Le bon koin :: Recrutement-
Sauter vers: