Le bon Koin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bon Koin

Forum dofus serveur hyrkul de la guilde Le bon Koin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jingle Candidature

Aller en bas 
+4
Darkness-Roy
XxBlack-Tiger
Beau-gossitude
Jingle
8 participants
AuteurMessage
Jingle
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : 08 (Ardennes)

Jingle Candidature Empty
MessageSujet: Jingle Candidature   Jingle Candidature Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:43

Bonjour à toutes et tous,

Je poste aujourd'hui ma candidature sur ce forum dans l'espoir d'un retour, étant parti de la guilde à cause de nombreux conflits entre quelques membres.Je pourrais apporter ma contribution à cette guilde par mon humour et mon aide aux level plus faibles car je pense que le principe d'une guilde est d'y faire régner une bonne ambiance.

En ce qui concerne mon personnage IG,

Je suis un sram air lvl 199 et me nomme Jingle, Je possède plusieurs métiers:
- paysan lvl 33
- Boulanger lvl 83
-Forgeur d'épée lvl 46

Je ne possède aucune mule et uniquement un amis de bonne confiance à accès a mon compte (Lover-xx membres d'Harmonia)

Sinon IR,
Je m'appelle Jean-Baptiste ou JB pour les intimes Smile
J'ai 17 ans et habite actuellement près de Charleville-Mézières dans le 08.
Je suis actuellement en Terminal S et j'ai le but de décrocher mon BAC pour poursuivre mes études en biologie.
Pour ce qui est de me loisirs, j'aime le football, la musique ainsi que les jeux videos et sortir avec mes amis.

Voila la fin de ma candidature, en ésperant un éternel retour de ma part pour marcher à vos cotés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beau-gossitude
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2010

Jingle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Jingle Candidature   Jingle Candidature Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:29

Salut,
Candidature complête j'en attend pas +, en plus t'es un ancien de la guilde je te connais très bien mais jespêre que tu sera plus bavard qu'avant =)
POUR


Dernière édition par Beau-gossitude le Dim 28 Nov - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XxBlack-Tiger
Tofu malade
Tofu malade
XxBlack-Tiger


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37

Jingle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Jingle Candidature   Jingle Candidature Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:32

Salut jingle!

Moi te connaissant deja je te dit mon POUR, mais je ne suis pas sur que ta canditature plaira à tout le monde sur le fait que quelqu'un d'autre à tes ID je te conseil tout de même de détailler ton amis qui les possèdes.

Voila en espèrant que sa se passera bien! =) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Roy
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Darkness-Roy


Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35
Localisation : Chalon sur saone

Jingle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Jingle Candidature   Jingle Candidature Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

Jingle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Jingle Candidature   Jingle Candidature Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:53

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Moi je suis vraiment penché entre les 2.
Premièrement tu quitte la guilde comme ca sans prévenir et avec seulement quelques membres qui sont au courant de ce qui s'est passé,et rien ne nous dit que tu n'a pas quitté ta guilde ou tu étais pour les mêmes raisons donc déjà ca fait un point un peu négatif.
Deuxièmement tu souhaite revenir dans la guilde et j'ai bien peur que ca soit le même jingle d'avant c'est a dire que la seule fois ou on parlais c'était quand j'avais mes ailes et pour venir me défoncer pour tes ph et pour tes pevetons uniquement.
Ce dernier point inclue donc:
-Une absence d'xp de guilde et de donjon avec
-Manque d'investissement ambiance et perco
-Aucune convers skype ni même en guilde avec toi
Et ca ca me dérange et ca m'inquiète un peu pour la suite,tu est resté quand même pas mal de temps dans notre guilde et c'est aujourd'hui avec ta petite candide de quelques lignes que j'apprends comment tu t'appelle,tes métiers etc...
Alors pour moi ca sera un gros NEUTRE/CONTRE en attendant vraiment de voir la suite des évènements car je pense que je ne suis pas le seul de me rappeler de toi sous l'image d'un sram air full traque avec lequel je n'ai jamais fais de dj.
J'attend de voir par la suite même si pour l'instant je suis seul a penser cela je pense que certains qui regarderont ce message comprendront et toi aussi.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jeanbom
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage



Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2010

Jingle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Jingle Candidature   Jingle Candidature Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:56

moi je te donne un POUR : candidature complète
Revenir en haut Aller en bas
Pixx-xxel
Tofu Royal
Tofu Royal
Pixx-xxel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Tout près de chez vous

Jingle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Jingle Candidature   Jingle Candidature Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:12

je suis pour, candid complete.
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Admin
Archer-air


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Jingle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Jingle Candidature   Jingle Candidature Icon_minitimeMar 30 Nov - 3:00

Salut jingle,

Après avoir lus les avis des membres de la guilde , je suis pour une semaine d'essai parmi nous, mp moi pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebonkoin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jingle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Jingle Candidature   Jingle Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jingle Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : Jingle
» Poème de Jingle (suite à ma défaite au miss boulet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bon Koin :: La guilde Le bon koin :: Recrutement-
Sauter vers: