Le bon Koin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bon Koin

Forum dofus serveur hyrkul de la guilde Le bon Koin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation d'un Bras droit =>Beau-gossitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Beau-gossitude
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2010

Présentation d'un Bras droit =>Beau-gossitude Empty
MessageSujet: Présentation d'un Bras droit =>Beau-gossitude   Présentation d'un Bras droit =>Beau-gossitude Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:03

Salut à tous ^^,

Alors voilà, je me présente : Beau-gossitude, Yop lvl 199 à 97% x'D( je vais bientôt devoir rectifier ça x)

Bref, Je possède un Eni lvl 199 et un Enu lvl 198. Cet Enu a pas mal de métier dont : Maître Pêcheur, Bijoutier lvl 67, Jaillo lvl 53 et Poissonnier lvl 45 (qui va vite monter 100 x). Mais ce n'est pas fini rousel n'a pas dévoilé tout ses secrets =p *clique sur changer de personnage* et Hop Alchimiste lvl 61, Mineur 53, Bucheron lvl 76 et pour finir Maître Paysans et Boulanger. Beaucoup de métiers a l'abandon *grosse flême de les xp*

Pour la partie Irl ^^, Je suis né le 23 avril 1994 x) A Lyon !

Pour la rentrée prochaine, je serai en Bac Pro Logistique, ce qui m'attire dans ce domaine c'est l'apprentissage de la gestion d'une chaîne logistique. Comprendre tous les rouages de la réception, l'expédition des marchandises, la gestion des stocks, et l'utilisation des engins de manutention. Après l'obtention du Bac j'envisage de poursuivre mes études en Bts Transport afin d'occuper un poste à responsabilité dans le domaine qui m'attirera le plus.

J'ai pratiqué 7 ans de Foot au sein de l'équipe de Jonage^^mais mon équipe de cœur reste bien sur L'Italie et le Milan A.C FORZAAAAAAAA !!!! (Rital et fiers de l'être hien antonin ptit..^^)
J'aime sortir entre potes, jouer au Foot =),Tennis,Chasse etc..^^.Faire un max de conneries avec certaines personnes qui se reconnaitrons certainement.^^
Puis bien sur m'éclater sur skype, avec un max de délire entre potes même si Archer dit beaucoup trop de conneries...

Voili Voilou je pense avoir fait le tour !
Ciao^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Bras droit =>Beau-gossitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un bras droit => Voltik
» Presentation : Jingle
» présentation de boramz
» Bras droit Xxblack-Tiger
» presentation => Satch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bon Koin :: La guilde Le bon koin :: présentation des membres-
Sauter vers: