Le bon Koin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bon Koin

Forum dofus serveur hyrkul de la guilde Le bon Koin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande de venir dans la guilde ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frissone
Invité




demande de venir dans la guilde ;) Empty
MessageSujet: demande de venir dans la guilde ;)   demande de venir dans la guilde ;) Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:12

bonjour je suis actuellement un sram air 173 no noob, j'ai un féca feu 18X et féca terre 18X ausis nini full soin 13X j'aimerais rentrer dans votre guilde qui m'interesse je suis souvent connnecté (quand je travail pas Wink ) sinon dans la vie je suis un mec de 18 ans boulanger je vous laisse parler entre vous de ma candidature, et je voudrais savoir si je doit aussi faire une demande pour mes autre perso mais bon se sera la méme x) sur ce, bon jeu et peu étre a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pixx-xxel
Tofu Royal
Tofu Royal
Pixx-xxel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Tout près de chez vous

demande de venir dans la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: demande de venir dans la guilde ;)   demande de venir dans la guilde ;) Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:04

Euh les métiers, le stuff, les motivations, ce que tu n'aime/n'aime pas ça te dis rien?

Parcoure le forum, lit le topic ><

En gros candid totalement a refaire : CONTRE

Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

demande de venir dans la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: demande de venir dans la guilde ;)   demande de venir dans la guilde ;) Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:03

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

ET oui!!!!!!!!!!!
Enfin j'ai eu droit a ma candide de 4 lignes pour l'approche des fêtes Smile
Ça commençais a faire un peu gros les belles candides qui se suivait la il fallait qu'on retourne au clowns xD
Bref go Contre pour toi go regarder les règles de guilde et refaire ENTIÈREMENT ta candide avec tout ce qu'il me faut dedans(voir mes autres posts)
Donc un gros CONTRE

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de venir dans la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: demande de venir dans la guilde ;)   demande de venir dans la guilde ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de venir dans la guilde ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour entrer dans la guilde 'lebonkoin'
» pour entrer dans la guilde [ Refuser ]
» recrutement guilde
» Règlement de la guilde
» Recrutement guilde [ Refuser ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bon Koin :: La guilde Le bon koin :: Recrutement-
Sauter vers: