Le bon Koin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bon Koin

Forum dofus serveur hyrkul de la guilde Le bon Koin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature <3

Aller en bas 
+4
Teima-Sensei
mega-killeur
Tchooki
souffrancobscure
8 participants
AuteurMessage
Charina
Invité




Candidature <3 Empty
MessageSujet: Candidature <3   Candidature <3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 8:07

Bonjour la Guilde!


-Présentation IG:

Mon pseudo est Taima-Sensei connu avant sous le pseudo de Charina.

Je suis une Sramette Air niveau 182 et mon élément est l'Air.

En métiers je dispose de Alchimiste niveau 88, Paysans niveau 50 et Pécheur niveau 33.

Mon ancienne guilde a été "The Nigth Inrage"

J'ai une mule, une Eniripsa Toto-riina niveau 113 avec comme métier Bucheron niveau 20.

Aucune autre personne n'a accès a Teima-Sensei mais a Toto-riina Oui mon mari IG (Figthorie)

IG ce que j'aime et ce que je n'aime pas? Hum bonne question... Shocked J'aime les Kamas ca c'est sur Cool

et je déteste les Hackeurs! j'ai été hack déjà 8 fois et maintenant j'ai pris mes précautions cela fait 3 ans sans hack je touche du bois. Razz


-Présentation IRL:

Mon Prénom est Leila, Embarassed J'ai 17 ans et je vit en France en Isère plus exactement a Grenoble. I love you
Je suis une fille qui sais ce qui veut on me le dit souvent j'ai du caractère! lol!

J'adore les Mangas, Dofus, le Dessin, les animaux et la Pâtisserie! Je suis un Bac Pro Pâtisserie Boulangerie actuellement Razz

Et c'est une PASSION! I love you

Ce que je n'aime pas? Toute les personnes qui ne penses pas ce qu'elles disent...

Les araignées! Les fruits de mers et surtout les Conflits familiale...


-MOTIVATIONS:

Mes motivations pour entrée dans la guilde sont les suivantes:

Pour l'instant J'ai éraie de guilde en guilde sans trouvais ce que je voulais... Sad

Une guilde unie qui s'entraide et ou l'avis de l'autre n'est pas rejeté...

J'ai toujours beaucoup aidé dans les autres guildes mais n'est jamais reçu d'aide...

Je fait une candidature pour votre guilde car j'ai pu discuté avec grand nombre de membres de votre guilde et j'ai pu voir que ils

étaient Aimables et gentilles Very Happy Sauf pour Archer sacré Archer.... Very Happy Cela ma donnais envie d'entrée au seins de votre Guilde!

Mes attentes sont l'entraide et la bonne ambiance!

Je pourrais apporté de l'aide a tout ce qui en on besoin! (Sortit donjon, drop, xp) Et ma connaissance a dofus de 5 ans Maintenant

Mais aussi de la gentillesse et la bonne image a une guilde qui je pence le mérite.

Merci de prendre la peine de lire ma candidature .


Cordialement Leila Alias Teima-Sensei.


cat
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

Candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature <3   Candidature <3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:21

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Très bonne candide malgré des fautes (surtout celle la:J'ai éraie OMG xD) sinon bien coloriée et détaillée sur les points les plus importants.
Pour que la candide soit parfaite 2 choses:possede tu skype ou mumble(c'est de la merde) et inscription obligatoire sur le forum :p
Sinon je te donne mon POUR qui vaut de l'or ^^"
Bonnes Fêtes en attendant la réponse des autres membres.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

Candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature <3   Candidature <3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:23

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ah merde rectification je viens de voir que tu a postée sur le forum avec ton compte déjà inscrit ^^"
Donc c'est déjà fait et tant mieux reste a répondre a ma petite question et a attendre l'avis des autres.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tchooki
Bouftou Royal
Bouftou Royal



Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature <3   Candidature <3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:33

Souff' A Tout Dit, Je Trouve Que C'Etait Parfait Donc Tu As Mon POUR Et Sûrement Ceux Des Autres ;O.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
mega-killeur
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature <3   Candidature <3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:47

bas perso j'ai rien a redire parce que faute d'ortographe a 5 h du mat je trouve que c'est normal =D sinon tu as mon pour .
Tu vois defoit mega-noob y peut etre gentille =p
Revenir en haut Aller en bas
Teima-Sensei
Tofu malade
Tofu malade
Teima-Sensei


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Isére

Candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature <3   Candidature <3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:17

Merci pour vos Pour et malheureusement je n'ai pas skeepe, J'ai déjà essayé de l'installé mais il manque toujours un ficher /data/ quand je l'installe silent
Revenir en haut Aller en bas
jeanbom
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage



Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature <3   Candidature <3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:41

Pour moi c'est un grand POUR très bonne candid, souff a dit les points négatives meme si je tiens à signaler que mumble est un très bon outil vocal dix fois mieux que skype vu que les serveurs mumble sont hébergés sur des grosses machines.

Et Souff gg le double post ( tu connais l'edit?)

A bientot surement.
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

Candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature <3   Candidature <3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:21

^^" c'est long l'edit xD et ok pour skype on verra mumble dans ces cas la.
Tant qu'on peut parler pour faire des dj plus facilement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tchooki
Bouftou Royal
Bouftou Royal



Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature <3   Candidature <3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:22

Lol, Elle Veut Dépasser Le Nombre De Messages D'Archer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pixx-xxel
Tofu Royal
Tofu Royal
Pixx-xxel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Tout près de chez vous

Candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature <3   Candidature <3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:25

Pour comme tout les autres membres Super candid.

Souff t'aura quand même eu ton cadeau de nowel avec quelque jours de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elix-Enfec
Tofu malade
Tofu malade
Elix-Enfec


Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature <3   Candidature <3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:00



Candide sympa à lire, quelques petites fautes, mais rien de grave, on voit que tu as fait un effort

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Teima-Sensei
Tofu malade
Tofu malade
Teima-Sensei


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Isére

Candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature <3   Candidature <3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:26

Je vous remercie tous beaucoup sa me touche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Admin
Archer-air


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature <3   Candidature <3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:56

Salut, mp moi pour ta période d'éssai
Revenir en haut Aller en bas
https://lebonkoin.forumactif.org
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

Candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature <3   Candidature <3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:08

OMG
Citation :
Elle Veut Dépasser Le Nombre De Messages D'Archer !!!
Il me prend pour une gonzesse é_è t'es sérieuse tchookette? >< GO voir ma candide xD
Tant mieux pour la période d'essai :p
Et oui une candide comme ca ca fais cadeau de nowel comparé a d habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchooki
Bouftou Royal
Bouftou Royal



Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature <3   Candidature <3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:58

Excuse Moi De T'Avoir Vexée Souff' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature <3   Candidature <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bon Koin :: La guilde Le bon koin :: Recrutement-
Sauter vers: