Le bon Koin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bon Koin

Forum dofus serveur hyrkul de la guilde Le bon Koin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shoked candidature

Aller en bas 
+3
Pixx-xxel
jeanbom
shoked
7 participants
AuteurMessage
shoked
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2011

Shoked candidature Empty
MessageSujet: Shoked candidature   Shoked candidature Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:34

Bonjour , je post donc ma candidature pour tenté ma chance et donc par la même occasion être dans la guilde .

J'incarne IG , un petit pandawa cercle 142 (Shoked-white), avec quelques parchemins caractérisiques , 101 Agi/Force/Sagesse.
Mon orientation est air , car je trouve ça assez fun de joué , de taclé , et de bien tapper . Peut-être level 16o je passerais eau , histoire d'avoir une panoplie A 5xx PP Pour drop Smile cela n'est qu'un détails.N'ayant pas de métier . Si je passe eau je pense devenir un bon petit pecheur Smile .

Pour ce qui est des guildes , ne jouant pas beaucoup par jour a cause de mon boulot , j'en ai pas vraiment eu . Je skouaté plus que autres choses enfaite donc voilà.
Je ne posséde aucune mules , je suis monocompte , mais celà ne m'empêche pas d'avancer dans le jeu.
La seule personne qui un jour auras accés a mon comptes sera ma femme , mais elle n'est pas trop motivée a joué donc je pense : Personne ^^

Ce que j'aime : Les soirées XP , les captures a l'arénne pour drop , (J'adore drop des ressources c'est toujours beau a voir tombé) , L'entraide. Les gens avec un caractére sympathique , et des gens qui se prennent pas la tête avec leurs level.

Ce que je n'aime pas : que certaine personne soit délaissé.Que ce soit toujours les mêmes qui partent en sortie en groupe.

Voilà Voilà Pour la Partie IG


Irl : donc Irl je m'appel Kévin , j'ai 19 ans et demi , je vie a perpignan , (extrême sud) .

J'aime Ma femme Very Happy , le Paintball , Mon boulot , sortir , les restaurants ect , normal quoi Smile

ce que je n'aime pas : Les gens peu mâtures. Les féigniants . et les gens qui ne savent pas conduire .


Mes Motivations .

Je veux entrer dans la guilde car j'aimerais si possible être dans une guilde fixe , avec pas mal de personne connécté , faire des sorties , tuer le temps quoi , le but de dofus n_n

Ce que je pourrais apporté , ça je ne le sais pas , a pars de l'aide en donjon et au drops , mais bon , je ne suis que 142 Razz Je me sent pas assez roxxor pour aider .
Je préfére ne pas me mettre en avant , que de dire trop de choses et de ne pas les respecter , ce qui me semble logique tout compte fais.

Bonne journée a toute et tous , bon jeu et merci de m'avoir lus.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbom
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage



Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2010

Shoked candidature Empty
MessageSujet: Re: Shoked candidature   Shoked candidature Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:11

Je suis POUR, bonne candidature malgrés quelques fautes
Revenir en haut Aller en bas
Pixx-xxel
Tofu Royal
Tofu Royal
Pixx-xxel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Tout près de chez vous

Shoked candidature Empty
MessageSujet: Re: Shoked candidature   Shoked candidature Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:28

Euh moi je reste neutre : assez bonne candid mais bon je trouve le lvl vraiment juste quand même.

J'attend l'avis des autres membres pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
shoked
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2011

Shoked candidature Empty
MessageSujet: Re: Shoked candidature   Shoked candidature Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:09

Merci fred. Pour le level je comprends. Mais sachant que en ce moment je fait pas mal de chêne mou (5) Chaque soir , je passe pas mal de level en ce moment .

Mais je respect ton choix.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mega-killeur
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2010

Shoked candidature Empty
MessageSujet: Re: Shoked candidature   Shoked candidature Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:39

Je te donne mon pour riena ajouter de speciale. J'ai juste une question que tu risque d'avoir par d'autre menbre possede tu skype?

Merci a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
shoked
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2011

Shoked candidature Empty
MessageSujet: Re: Shoked candidature   Shoked candidature Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:28

Salut a toi , oui je posséde skype. Depuis 3 ans voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
mega-killeur
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2010

Shoked candidature Empty
MessageSujet: Re: Shoked candidature   Shoked candidature Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:39

oki oki merci a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

Shoked candidature Empty
MessageSujet: Re: Shoked candidature   Shoked candidature Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:42

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Il est plus que évident que le seul problème posé par ta candidature est ton niveau
Étant donné qu'il est demandé lvl>150 il est pour l'instant assez difficile de t'accepter car même avec les période d'essai une 10aine de lvl en une semaine c'est assez compliqué.
Sinon la candide est bien détaillée et tu a l'air assez sérieux et un panda de plus ne sera pas de refus.
Je laisse donc un NEUTRE en attendant de voir si tu xp regulierement et tu passeras le cap du cercle 150.
C'est pour ca que je pense la candide sera en suspens en attendant.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
shoked
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2011

Shoked candidature Empty
MessageSujet: Re: Shoked candidature   Shoked candidature Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:29

Ah 150. Je croyais que c'était 140 . Je vais me mettre a xp puis voilà , pour l'instant je suis 143 . A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
shoked
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2011

Shoked candidature Empty
MessageSujet: Re: Shoked candidature   Shoked candidature Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:31

Bonsoir , avant 23heure je passe niveau 150. Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Admin
Archer-air


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Shoked candidature Empty
MessageSujet: Re: Shoked candidature   Shoked candidature Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:22

Bonsoir,


nous somme d'accord pour te prendre en essaie a ton niveau 150 mp moi pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebonkoin.forumactif.org
Volt
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage



Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 31
Localisation : France,aisne

Shoked candidature Empty
MessageSujet: Re: Shoked candidature   Shoked candidature Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:13

Bonjour , ben écoute moi je ne vois aucun problème , le lvl ne me dérange pas .. sinon c'est une candidature pasmal , assez soigné . Donc ben je suis évidemment Pour ton intégration=)


a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

Shoked candidature Empty
MessageSujet: Re: Shoked candidature   Shoked candidature Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:30

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Si tu a réussi a franchir la barre du niveau 150 tu a donc mon POUR avec la période d'essai,un panda dans la guilde ne sera pas de refus.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoked candidature Empty
MessageSujet: Re: Shoked candidature   Shoked candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoked candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bon Koin :: La guilde Le bon koin :: Recrutement-
Sauter vers: