Le bon Koin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bon Koin

Forum dofus serveur hyrkul de la guilde Le bon Koin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 xxarcherdutempsxx [ Recruteur ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xxarcherdutempsxx
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Le NORD !! Mouhaha

xxarcherdutempsxx [ Recruteur ] Empty
MessageSujet: xxarcherdutempsxx [ Recruteur ]   xxarcherdutempsxx [ Recruteur ] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:20

Bon je me présente,
Je m'appelle Xxarcherdutempxx (je n'ai pas du tout de liens avec archer-air qui a copier mon pseudo (oupas)) Je suis un cra multi axé terre de niveau 180, mais j'ai aussi deux mule un sacri eau lvl 151 qui est lui aussi dans la guilde, et une panda air lvl 122 que je ne joue plus vraiment.
Je suis rentré dans la guilde le 16 juillet environ, je suis a cette heure éleveur (Le truc c'est que j'éléve pas grand chose et surtout pas le niveau intelectuelle).
Sinon j'aime ben délirer en guilde lors de nombreux jeux qu'Archer organise ou autre ( jeux qui sont trés élaborés et dont les questions toujours trés inventives d'archer me font bien rire ).
Dans le jeux pour ne pas me confondre avec notre vénérer meneur Archer-air lol!, on m'appelle Xxarcher ( il y a chat qui a obtenue le droit de m'appeller Wwarcher because j'en sais rien vue qu'il m'a toujours appelé comme ça )

Dans la vie : (normal de tous les jour, qui est la mienne)
J'ai 15 ans, J'habite dans le NORD héhé (pas loin de Valenciennes pour ceux qui suivent la ligue 1 Razz )
j'aime faire du foot avec des potes, rire aussi (mais ça je supose que vous l'avez deviner Wink au cours de cette présentation ), j'aime encore plein de choses mais pas le temps de tout citer. Sinon J'aime pas les trucs chiants comme tout le monde (du moins je pense)..
Bon je vais vous laissez king
a+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
 
xxarcherdutempsxx [ Recruteur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un recruteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bon Koin :: La guilde Le bon koin :: présentation des membres-
Sauter vers: