Le bon Koin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bon Koin

Forum dofus serveur hyrkul de la guilde Le bon Koin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Origynal, is back ;)

Aller en bas 
+5
boram
Archer-air
Tchooki
souffrancobscure
Origynal
9 participants
AuteurMessage
Origynal
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Origynal, is back ;)  Empty
MessageSujet: Origynal, is back ;)    Origynal, is back ;)  Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:47



Origynal

24 Novamair 640... Une douce brume se lève... Cette dernière apporte un sentiment de liberté, un peu confut certes, mais qui donne envie de se trouver une raison quelque qu'elle soit d'exister, chacun essaye de s'imaginer une perspective d'avenir dans ce jeu qu'est DOFUS, personnelement je recherche l'entente entre joueurs, une entente qui te met de bonne humeur après avoir passer une journée pourrie...

IG :
Origynal

Cra de carré ( et oui pas de cercle, mar de ces incultes qui utilisent tous la même expression...) 164. ce dernier Ayant " tester " tous les élements à préféré au final de se tourner vers la Terre, avec un grain d'agilité. Niveau métier... ? Ca va être rapide je n'en ai pas, ce ne serra pas sur ce point que j'apporterai quelques chose à la guilde si je parvient à l'intégrer. Aucun métier mais de l'expèrience de jeu qui compence.

Les anciennes guilde ?
La dernière était la guilde " Stars ", oui oui, à première vue de bon joueurs dedans mais un ENORME manque d'ambiance, pas vraiment de compliciter entre joueurs...
J'ai longtemps étais axé PvP, donc si besoin de conseils, I am here Smile

Ce que je n'aime pas : Simplement, les cons, les emmerdeurs, les gamins, et les gars qui se croivent supérieur pour une X raison.

IRL :

Je m'appelle Killian, habitant Biscarrosse ( Landes 40 ), né le 11 février 1996 Smile
Alors j'aime le sport en général ( Handball, foot de préférence ), je fais également du Surf Smile Contrairement à certaines personne j'aime bien le college, tout simplement car si il nétait pas là, on aurait pas rencontrer d'amis ( ou d'amiE Wink ), on ferait quoi de nos jounées ? Jouer à dofus ? Tout énerve un jour... Mise à par cela, j'aime bien tout ce qui tourne aux alentours de la poésie Smile Je suis ouvert à tous Smile


Ce que je peux apporter ?

J'apporterai plus de choses sur le côté humain que IG, je pense que pour les donjons et ce qui va avec vous avez de gros joueurs qui sont bien plus expérimenté, mais je serai ravi d'aider sur tous les points.





Pour finir j'aimerais juste préciser que personnelement, dofus reste un jeu. J'ai une vie à côté ( comme tous le monde...Ou presque ) donc vous ne me verrez pas connecter 24/24.
Excusez moi d'avance si il y a quelques erreurs de mise en page sur la candidature, moi et les forums... Une grande histoire d'amour...


Bonne soirée... Origynal



Face à une situation délicate, ce qui compte n'est pas ce qu'il va se passer, mais ce que tu va faire...


Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

Origynal, is back ;)  Empty
MessageSujet: Re: Origynal, is back ;)    Origynal, is back ;)  Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:06

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Papapa c'est moua,^^"
Bonne candide bien présentée quelques fautes négligeables mais sinon tout est dit et bien détaillée,c'est rare mais très appréciable a la lecture,tu gagnes donc mon POUR qui tu verras par la suite vaut de l'or :p,je pense que les autres membres suivront mon avis car tu est quand même déjà assez mature et tu pourras vite t'intégrer a l'ambiance de notre guilde,se passant sur skype en grande partie ^^"
D'ailleurs je te pose donc l'unique question a savoir si tu l'a et si tu pourra te le procurer si tu ne l'a pas ^^
Sur ceux je laisse mes compères repoudrent pour la suite.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Origynal
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Origynal, is back ;)  Empty
MessageSujet: Re: Origynal, is back ;)    Origynal, is back ;)  Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:08

So... Merci pour se premier vote positif. Donc pour Skype, je n'ai pas de micro et pas Skype ^^' Mais si cela devait être un obstacle par la suite, je ferai en sorte d'avoir ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Tchooki
Bouftou Royal
Bouftou Royal



Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Origynal, is back ;)  Empty
MessageSujet: Re: Origynal, is back ;)    Origynal, is back ;)  Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:13

Bonjour, Bonjour Et Bonjour !!

J'Ai Bien Aimé Candidature => Complète, Soignée, Originale Et Structurée

Donc POUR A Btn Dans La Guilde Car Je pense Que Tu Va Avoir Que Des Pour Ou Pas xD

Revenir en haut Aller en bas
Origynal
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Origynal, is back ;)  Empty
MessageSujet: Re: Origynal, is back ;)    Origynal, is back ;)  Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:14

Merci Smile A bientôt j'espère Smile


Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchooki
Bouftou Royal
Bouftou Royal



Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Origynal, is back ;)  Empty
MessageSujet: Re: Origynal, is back ;)    Origynal, is back ;)  Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:15

Omg Le Geek, IL Répond Après Moins D'Une Minute...

J'Adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Origynal
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Origynal, is back ;)  Empty
MessageSujet: Re: Origynal, is back ;)    Origynal, is back ;)  Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:16

Je te retourne ta remarque, je suis tout simplement co à MSN, étant donné qu'on la donne lorsque on s'incris, sa envoie un message à chaques réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchooki
Bouftou Royal
Bouftou Royal



Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Origynal, is back ;)  Empty
MessageSujet: Re: Origynal, is back ;)    Origynal, is back ;)  Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:17

Ouep =) Dommage Que Tu As Pas Skype Ou Sinn J'Aurai Bien Aimé Te Parler
Revenir en haut Aller en bas
Origynal
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Origynal, is back ;)  Empty
MessageSujet: Re: Origynal, is back ;)    Origynal, is back ;)  Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:18

Je suis co Dofus /w Origynal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Admin
Archer-air


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Origynal, is back ;)  Empty
MessageSujet: Re: Origynal, is back ;)    Origynal, is back ;)  Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:31

Salut,

Je te connais IG et il n'y a jamais eu problème donc tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://lebonkoin.forumactif.org
Origynal
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Origynal, is back ;)  Empty
MessageSujet: Re: Origynal, is back ;)    Origynal, is back ;)  Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Origynal
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Origynal, is back ;)  Empty
MessageSujet: Re: Origynal, is back ;)    Origynal, is back ;)  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:21

B'soir

Une question quand aurais-je la réponse ?

J'attend d'autres commentaires, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Admin
Archer-air


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Origynal, is back ;)  Empty
MessageSujet: Re: Origynal, is back ;)    Origynal, is back ;)  Icon_minitimeVen 26 Nov - 3:57

Salut,

Quand j'estimerai qu'il y est assez de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebonkoin.forumactif.org
boram
Tofu malade
Tofu malade
boram


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2010

Origynal, is back ;)  Empty
MessageSujet: Re: Origynal, is back ;)    Origynal, is back ;)  Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:56

J'aime bien la candid sympa et tu a l'air sympa donc pour moi pour
Revenir en haut Aller en bas
Origynal
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Origynal, is back ;)  Empty
MessageSujet: Re: Origynal, is back ;)    Origynal, is back ;)  Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:21

Bonsoir, merci, je serai absent se soir ^^' Vive le cinéma et les filles x)


Bonne soirée Smile
( merci archer pour la réponse )
Revenir en haut Aller en bas
jeanbom
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage



Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2010

Origynal, is back ;)  Empty
MessageSujet: Re: Origynal, is back ;)    Origynal, is back ;)  Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:23

Bon moi c'est clair net et précis je trouve ta candidature totalement nulle il manque plein de trucs et tu as une orthographe très limitée...

Voila ce que j'aurais répondu pour une candidature à chier comme on a l'habitude de voir ces derniers temps mais toi tu es une exception et tu as donc un grande POUR de ma part!!!

A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Origynal
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Origynal, is back ;)  Empty
MessageSujet: Re: Origynal, is back ;)    Origynal, is back ;)  Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:12

Thanx, bonne soirée Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
XxBlack-Tiger
Tofu malade
Tofu malade
XxBlack-Tiger


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37

Origynal, is back ;)  Empty
MessageSujet: Re: Origynal, is back ;)    Origynal, is back ;)  Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:24

Salut!
Bonne candid pour ma part pour le côté "dofus n'est qu'un jeux.... pour se détendre après une journée pourrit" et s'est bien essentielment pour sa que je te donne mon POUR peace.
Revenir en haut Aller en bas
Origynal
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Origynal, is back ;)  Empty
MessageSujet: Re: Origynal, is back ;)    Origynal, is back ;)  Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:26

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Admin
Archer-air


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Origynal, is back ;)  Empty
MessageSujet: Re: Origynal, is back ;)    Origynal, is back ;)  Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:53

Salut,

je pense que tu as eu assez de pour , pour pouvoir faire ta semaine d'éssaie parmis nous!


mp moi que je t'invite.


Revenir en haut Aller en bas
https://lebonkoin.forumactif.org
Origynal
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Origynal, is back ;)  Empty
MessageSujet: Re: Origynal, is back ;)    Origynal, is back ;)  Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:55

Okiii merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Roy
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Darkness-Roy


Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35
Localisation : Chalon sur saone

Origynal, is back ;)  Empty
MessageSujet: Re: Origynal, is back ;)    Origynal, is back ;)  Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:40

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Pixx-xxel
Tofu Royal
Tofu Royal
Pixx-xxel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Tout près de chez vous

Origynal, is back ;)  Empty
MessageSujet: Re: Origynal, is back ;)    Origynal, is back ;)  Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:15

D'accord avec tout les avis précédents je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origynal, is back ;)  Empty
MessageSujet: Re: Origynal, is back ;)    Origynal, is back ;)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origynal, is back ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bon Koin :: La guilde Le bon koin :: Recrutement-
Sauter vers: