Le bon Koin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bon Koin

Forum dofus serveur hyrkul de la guilde Le bon Koin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candid Minoshy

Aller en bas 
+3
Prom-edmonne
jeanbom
souffrancobscure
7 participants
AuteurMessage
Minoshy
Invité




Candid Minoshy  Empty
MessageSujet: Candid Minoshy    Candid Minoshy  Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:56

En l'an 2008 après Thomas (Tom pour les intimes), un enfant bénni des dieux, vis le monde. C'est enfant se nomma : Minoshy (on l'appella plus sous le surnom de Mino). Un jour, il vis son père aller a la chasse de sanglier des plaines.
Le lendemain, il n'était toujours pas revenu... Les jours défilerent, et mino se retrouva sans père.
Un jour il décida de découvrir la vérité, il prit le minoker de son père, et partit chasser le sanglier...
C'est alors qu'il tomba en embuscade, il se retrouva dans le territoire des démons !
Un par un, il les metta tous au tapis, et découvra que c'était N le maudit, qui avait son père en otage...
Après de longues recherches, il découvra l'antre de N.
Mino décida d'aller l'affronter avec ses amis.
Des heures et des heures passèrent dans le donjon, jusqu'au moment ou
N fit la promesse de rendre son père, si ils arrivaient a le vaincre.
Courageusement, nos héros le combatta...
Trois des huit amis de mino tombèrent pendant le combat, mais N fut vaincu.
Il tena parole, réssucita les 3 amis de mino, lui renda son père et en prime, un dofus des glaces a chacun des membres du groupe !
De retour chez lui, la maman de mino prépara une boisson, le frigowka avec des moumoules frites...

Tous finissa bien, Mino fut nommer nouveau chef de bonta (amayro a la retraite) et nouveau défenseur de la cité.

Fin.



Bonjour a tous !

Présentation de mes personnages :


Je joue en ce moment 1 personnages c'est un Eniripsa sous le pseudo de Minoshy, un Eniripsa ayant atteint le niveau 185 qui se base sur le soin,

Je suis le seul à jouer sur mon compte.


Mes guildes fréquentés :

Open bar, Lei gourgoudons, ANTU .
Pourquoi avoir envie de quitter toutes ces guildes ?? Je me contente de dire que je ne me sentais pas à l’aise. C’est tout ce que je peux dire par respect à la guilde et aux membres.


Le bon koin :

Je ne prévois pas connaître l’ambiance de votre guilde, mais en parcourant votre forum ainsi que le fait de voir vos membres parler parfois au zaap je permets d’avoir une bonne image sur vous.

Concernant la partie IRL :

Je me nomme Thomas, célibataire, j’ai 18ans, je vie cher mes parents et je suis Francais. Je suis à la recherche d'un emplois, et je dispose d'un CAP cuisinier .

Mes horaires de connexion :

Etant donné que je suis à la maison, je suis tout le temps conecter, Dodo le matin --> Dofus l’après-midi.

Moi :

J’aimerai parler un tout petit peu de moi quand même pour mieux vous donner une idée sur la personne qui frappe à votre porte. Je suis une personne très calme et qui aime trop rigoler. J’aime aider les gens mais cela avec des limites. Autre chose, j’essaye toujours de calculer mes actions ainsi que mes réactions pour éviter toutes sortes de problèmes parce que je déteste qu’on me comprenne mal.


Mes activités :

Je n’en ai pas beaucoup., les jeux vidéos, et un peu de séries TV/mangas/Films.


Je suis extrêmement motivé de venir et j'apporterai toute mon aide possible a votre guilde et aux membres.

Merci d'avoir pris la peine de m'avoir lu, et, j'espère, à bientôt ! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

Candid Minoshy  Empty
MessageSujet: Re: Candid Minoshy    Candid Minoshy  Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:08

Et Dieu nous envoya une candide parfaite xD
Bravo a toi bonne candide bien detaillée bien presentée et bien expliquée avec du RP en bonus je n'ai absolument rien a redire ce genre de candide est exactement celle que j'attend de voir et tu obtiendra donc le POUR legendaire de la guilde sans aucune difficulté:
Le voila,c'est le mien:





P O U R
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

Candid Minoshy  Empty
MessageSujet: Re: Candid Minoshy    Candid Minoshy  Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:09

Ah merde j'ai oublié la question que je demande a toute les membres,possède tu skype ou ""mumble"" pour pouvoir discuter en guilde? car l'ambiance se fait beaucoup la bas dessus et c'est très pratique pour les donjons surtout ceux "a risque"
Cela nous permettrai de mieux te connaitre et de connaitre aussi les membres pour accelerer ton integration en guilde aprés la periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Minoshy
Invité




Candid Minoshy  Empty
MessageSujet: Re: Candid Minoshy    Candid Minoshy  Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:14

Merci Very Happy

Je n'est pas Skype mais j'ai la possibilité de l’installé et crée un compte
cheers

Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

Candid Minoshy  Empty
MessageSujet: Re: Candid Minoshy    Candid Minoshy  Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:19

Ok Je pense que ca devrai etre fait lors de ton acceptation en guilde pour pouvoir parler et tout ^^"
En attendant d'avoir les réponses des autres qui suivront mon avis je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
jeanbom
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage



Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2010

Candid Minoshy  Empty
MessageSujet: Re: Candid Minoshy    Candid Minoshy  Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:32

comme le dit si bien souff tu as fait une très bonne candidature et donc je te donne aussi mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Prom-edmonne
Admin
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : 02, aisne

Candid Minoshy  Empty
MessageSujet: Re: Candid Minoshy    Candid Minoshy  Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:49

Salut , une des meilleurs candids depuis qu'on recrute par forum , tout est détaillé rien d'important oublié . Tu auras donc un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
XxBlack-Tiger
Tofu malade
Tofu malade
XxBlack-Tiger


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37

Candid Minoshy  Empty
MessageSujet: Re: Candid Minoshy    Candid Minoshy  Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:08

Bien évidament candid parfaite ... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pixx-xxel
Tofu Royal
Tofu Royal
Pixx-xxel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Tout près de chez vous

Candid Minoshy  Empty
MessageSujet: Re: Candid Minoshy    Candid Minoshy  Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:42

POUR évidemment : une super candid comme on n'en avait pas vu depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
jeanbom
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage



Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2010

Candid Minoshy  Empty
MessageSujet: Re: Candid Minoshy    Candid Minoshy  Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:13

jtrouve quand meme un point négatif malheuresement.
Tu n'es pas inscris sur le forum :s
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

Candid Minoshy  Empty
MessageSujet: Re: Candid Minoshy    Candid Minoshy  Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:17

Ca peut se faire assez simplement ca ^^" pareil pour l'autre candide d'ailleurs,sinon il faudrai avancer cette candide vu le nombre de reponses obtenues
Revenir en haut Aller en bas
boram
Tofu malade
Tofu malade
boram


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2010

Candid Minoshy  Empty
MessageSujet: Re: Candid Minoshy    Candid Minoshy  Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:56

Pour très bonne candidature et tu à l'air cool. En plus tu à l'air de vraiment vouloir rentrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Minoshy
Invité




Candid Minoshy  Empty
MessageSujet: Re: Candid Minoshy    Candid Minoshy  Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:07

Merci a tous ! j’espère faire partit des votre .
Amicalement thomas . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minoshy
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2010

Candid Minoshy  Empty
MessageSujet: Re: Candid Minoshy    Candid Minoshy  Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:16

Voila inscrit au forum Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ket'
Invité




Candid Minoshy  Empty
MessageSujet: Re: Candid Minoshy    Candid Minoshy  Icon_minitimeLun 6 Déc - 5:02



Juste pour info si vous voulez d'un personne qui se fou un peu de la guilde et post n'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
Ket'
Invité




Candid Minoshy  Empty
MessageSujet: Re: Candid Minoshy    Candid Minoshy  Icon_minitimeLun 6 Déc - 5:03



*Déso lien pas apparu dans le 1er
Revenir en haut Aller en bas
Ket'
Invité




Candid Minoshy  Empty
MessageSujet: Re: Candid Minoshy    Candid Minoshy  Icon_minitimeLun 6 Déc - 5:06

Bon déso du flood, le lien apparait pas. pour faire court, il a post dans d'autres guildes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Invité




Candid Minoshy  Empty
MessageSujet: Re: Candid Minoshy    Candid Minoshy  Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:29

Juste pour vous informer :
Revenir en haut Aller en bas
Minoshy
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2010

Candid Minoshy  Empty
MessageSujet: Minoshy   Candid Minoshy  Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:24

Bonne continuation à vous . Ne pas me prendre par apport au rumeur du mec juste au dessus que je ne connait meme pas je m'en foutres j'aurer pas prix la peine de postulé cher vous .
Merci quand meme ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Minoshy  Empty
MessageSujet: Re: Candid Minoshy    Candid Minoshy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Minoshy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bon Koin :: La guilde Le bon koin :: Recrutement-
Sauter vers: