Le bon Koin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bon Koin

Forum dofus serveur hyrkul de la guilde Le bon Koin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Girl-mortel

Aller en bas 
+3
souffrancobscure
jeanbom
Pixx-xxel
7 participants
AuteurMessage
Girl-mor
Invité




Candidature de Girl-mortel Empty
MessageSujet: Candidature de Girl-mortel   Candidature de Girl-mortel Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:04

Bonjour à tous,

Voilà suite à la rencontre de Archer-air au zaap village, j'ai demandé comment est ce que je pourrai avoir une chance de rentrer dans votre guilde et j'ai atteri ici Very Happy ( ma candidature aurai du étre posté un peu plus tot dans l'après midi si ma live-box n'avais pas décidé de me jouer des tours ... ^^ )


- Pour ce qui concerne la partie IG , je m'appelle girl-mortel , sramette terre lvl 175 ayant fait certains passages dans 2 principales guildes à savoir the night inrage et l'ordre de la chevalerie . J'ai quitté ces deux guildes car au bout d'un certain temps elles ont déviés de leurs centres d'interets qui n'étaient alors plus les miens mais je pense que ça ne sert à rien d'épiloguer la dessus .
J'ai une mule , un énu eau lvl 137 qui exerce le métier de pécheur ( 57 ) et de poissonnier ( 62 ) . En ce qui concerne la sram je n'ai pas de véritable métier mis à part l'élevage mais je ne sais pas si cela peut étre considéré comme tel Smile .
En ce qui concerne l'accès à mon compte , une seule personne possède mes ID c'est mon frère auquel je fais une confiance aveugle , aucun risque à ce niveau la .

- Vien maintenant la partie IRL , je m'appelle Jérémie , j'ai 17 ans ( 18 le 4 mars ) et j'habite dans le sud , à coté de Béziers . Je suis en terminale , en temps normal je fais du cheval et des démonstrations ( la dernière date de vendredi soir pour le téléthon ) et du rugby mais une entorse du genou me tient éloigné des terrains depuis maintenant presque 2 mois ... Sinon j'aime les gens simples , qui se prennent pas la téte qui ont de l'humour même si il est débordant et d'après mes amis je suis quelqu'un d'assez calme et réfléchi . La seule chose que je n'aime pas c'est les gens suceptibles qui prennent mal la majorité de ce qu'on leur dit .


Parlons maintenant de la guilde , j'aimerai rentrer dans votre guilde parce que je croise beaucoup de vos membres que ce soit au zaaps ou en donjons j'en ai donc déduit qu'il y avait une bonne ambiance et certainement une bonne entente ce qui pour moi caractérise les meilleures guildes . En ce qui concerne ce que je pourrais apporter à la guilde , je suis toujours partant pour aider quelqu'un dans le besoin ( drop , donjons ... ) et peut étre une aide au niveau de l'élevage si vous me le demandez et si vous en avez besoin surtout ^^ .


Voila en espérant que vous avez apprécié ma candidature et de n'avoir rien oublié , si il manque quelque chose n'hésitez pas ! Bonne fin de soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
girl-mor
Invité




Candidature de Girl-mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Girl-mortel   Candidature de Girl-mortel Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:04

Ayant survolé rapidement quelques candidatures je me suis appercu que j'avais oublié quelque chose , skype n'est pas encore installé sur mon ordi mais j'ai la possibilité de le faire, même si j'ai pas de micro .
Voila bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixx-xxel
Tofu Royal
Tofu Royal
Pixx-xxel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Tout près de chez vous

Candidature de Girl-mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Girl-mortel   Candidature de Girl-mortel Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:45

Super candid bien détaillée, tout le topic y est : POUR
Revenir en haut Aller en bas
jeanbom
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage



Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature de Girl-mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Girl-mortel   Candidature de Girl-mortel Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:12

de mieux en mieux la qualité des candids
POUR
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

Candidature de Girl-mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Girl-mortel   Candidature de Girl-mortel Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:19

Je vais plus faire de romans pour les candide si ca continue oui ^^",bonne candide bien présentée,avec l'essentiel et tu a déjà prévu ma question de skype que tu a l'air de savoir régler donc je te donne aussi mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Girl-mor
Invité




Candidature de Girl-mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Girl-mortel   Candidature de Girl-mortel Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:56

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
boram
Tofu malade
Tofu malade
boram


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature de Girl-mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Girl-mortel   Candidature de Girl-mortel Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:23

Moi suis pour. En plus la candidature donne envie de répondre pas comme certaine que j'ai pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

Candidature de Girl-mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Girl-mortel   Candidature de Girl-mortel Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:25

Idem pour toi inscrit toi sur le forum ca fera plus propre et tu pourra mieux poster des messages et questions/réponses sur les topics.
Sinon en attente d'autres reponses pour la validation finale ou non de ta candide et ta periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
raoul
Tofu malade
Tofu malade
raoul


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature de Girl-mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Girl-mortel   Candidature de Girl-mortel Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:32

Salut !

Je ne fais pas encore tout a fait partie de la guilde mais je peux dire pour x)
Je viens de débuter l'élevage avec ma dragodinde caméléone et des conseilles ne sont pas de trop =p
Revenir en haut Aller en bas
Girl-mortell
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2010

Candidature de Girl-mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Girl-mortel   Candidature de Girl-mortel Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:10

J'etais déja inscrit mais pas connecté ^^' . Raoul je t'aiderai volontier si t'as besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Admin
Archer-air


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Candidature de Girl-mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Girl-mortel   Candidature de Girl-mortel Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:02

Bonjour / bonsoir..

Je pense qu'une semaine d'essai peu être accordé mp moi pour que cela se face.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebonkoin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Girl-mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Girl-mortel   Candidature de Girl-mortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Girl-mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candide de girl-arc [ Refuser ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bon Koin :: La guilde Le bon koin :: Recrutement-
Sauter vers: