Le bon Koin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bon Koin

Forum dofus serveur hyrkul de la guilde Le bon Koin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kiefer-Lecoq.

Aller en bas 
+2
XxBlack-Tiger
KieferLecoq3
6 participants
AuteurMessage
KieferLecoq3
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2010

Candidature de Kiefer-Lecoq. Empty
MessageSujet: Candidature de Kiefer-Lecoq.   Candidature de Kiefer-Lecoq. Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:02

Bonjour à tous, je viens poster ma candidature :

In Real Live :


Dans la vie je m'appelle Kiefer je suis né le 5 juillet 1995 (donc j'ai 15 ans ^^) et je vis en Belgique.
Je vais toujours à l'école et je suis en 3 année secondaire.
J'aime pas mal déconner et les personnes prochent de moi trouvent que j'ai un bon sens de l'humour, mais je sais aussi être sérieux.

In Game :


Candidature de Kiefer-Lecoq. Screen10

En jeu je joue un osamodas niveau 154 nommé Kiefer-Lecoq, il est axé feu et terre (et dans une moindre mesure sagesse),
j'ai aussi deux mules : un énutrof niveau 116 et un éniripsa niveau 80.
Et j'ai également accès aux deux personnages à mon cousin :
écaflip niveau 165 et éniripsa niveau 147.
Nous avons aussi un personnage qui nous appartient à tous les deux :
sram 187.
Je joue tous ces personnages avec une dragodinde turquoise, à part l'écaflip qui a besoin de sa dinde (+40% de dommages) car il est multi-élément.
Avec tous ces personnages j'ai réuni les métiers suivants :
Paysan 60, boulanger 80, alchimiste 100, bijoutier 50, cordonnier 20, tailleur 10, forgeur de dagues 100 et forgemage de dagues 100.

La raison pour laquelle je veux entrer dans votre guilde :


Tout simplement car je suis à la recherche de nouvelles recontres tout en étant dans une bonne guilde,
c'est donc pour ça que j'ai choisi la vôtre.
Au niveau de ce que je pourrais apporter à la guilde, déjà de l'xp ^^ car je suis tout le temps à 5% d'xp donner à la guilde
mais aussi ma bonne humeur et mes quelques vannes pourries ^^'.
Plus sérieusement, je suis assez disponible en jeu et toujours prêt à donner un coup de main.

Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas. Smile


Dernière édition par KieferLecoq3 le Mer 5 Jan - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XxBlack-Tiger
Tofu malade
Tofu malade
XxBlack-Tiger


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37

Candidature de Kiefer-Lecoq. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiefer-Lecoq.   Candidature de Kiefer-Lecoq. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:16

Salut j'aime bien ta candid (malgré qu'il manque quelques éléments) mais lv 14x c'est très juste même lv 15x je trouve tjr un peut juste, je ne dirai pas si je suis pour ou contre car j ai besoin de me conserter voila pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

Candidature de Kiefer-Lecoq. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiefer-Lecoq.   Candidature de Kiefer-Lecoq. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 7:29

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

BAh pareil que toi black le lvl est vraiment trop juste 140 c'est trop bas et même comme toi je pense que 150 reste aussi assez juste pour les bons donjons qu'on fais souvent,sinon la candide est pas mal faite malgré plusieurs oublis mais pour moi la question du niveau reste importante surtout quand notre niveau moyen frôle les 180 ca donne a réfléchir,en vérité c'est surtout de ton coté en fait car tu ne participera pas au grosses sorties guilde a cause de ca on préférera prendre qqun d'autre pour reussir le donjon.
Je pense surtout a frigost et autre ker,kimbo etc... alors qu'a ton niveau a part CM et croca je ne pense pas que tu puisse en faire d'autre(ah si le farming de DC de certains xD)
Ce sera donc un CONTRE au vus des raisons indiquées
PS:vu qu'on est du meme avis avec black il faudrai peut etre rediscuter du lvl mini pr la guilde car tout le monde pex petit a petit avec un lvl moyen a 180 et seulement 7/64 sont inférieur a 160 et pourront monter de lvl pour l'atteindre,donc a voir pour la suite...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
KieferLecoq3
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2010

Candidature de Kiefer-Lecoq. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiefer-Lecoq.   Candidature de Kiefer-Lecoq. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:38

Comme je l'ai dit dans ma candidature, je ne suis pas là pour demander à aller en donjon ou à aller xp.
Ce que je recherche en grosse partie c'est de faire de nouvelles connaissances avec des gens expérimentés.
Mais c'est votre choix et je le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Pixx-xxel
Tofu Royal
Tofu Royal
Pixx-xxel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Tout près de chez vous

Candidature de Kiefer-Lecoq. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiefer-Lecoq.   Candidature de Kiefer-Lecoq. Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:45

Bah Mwa , J'aime le chocolat :p. Non plus sérieusement J'aimerais en savoir plus...(BG N'est pas autorisé a sortir une blague vaseuse). Neutre donc.
PS : J'aime le chocolat ;p.
Pixxxxxxxxxel
Revenir en haut Aller en bas
KieferLecoq3
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2010

Candidature de Kiefer-Lecoq. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiefer-Lecoq.   Candidature de Kiefer-Lecoq. Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:04

Bonsoir,

j'ai eu quelques soucis avec ma connexion ces derniers temps.
J'espère que ma candidature n'a pas été considérée comme annulée.
J'edit mon premier post et si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
mega-killeur
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature de Kiefer-Lecoq. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiefer-Lecoq.   Candidature de Kiefer-Lecoq. Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:07

pour ma par vu que l'on recrute 150 mini cela ne me derange pas apres c'est vrai que en voyant le niveau moyen sa fait reflechir.
je laisse en neutre pour l'instant.
juste pour savoir tu est quel lvl maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Tchooki
Bouftou Royal
Bouftou Royal



Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature de Kiefer-Lecoq. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiefer-Lecoq.   Candidature de Kiefer-Lecoq. Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:14

Kiefer, refait un nouveau post car la c'est le bordel pour se retrouver et tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kiefer-Lecoq. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiefer-Lecoq.   Candidature de Kiefer-Lecoq. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kiefer-Lecoq.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bon Koin :: La guilde Le bon koin :: Recrutement-
Sauter vers: