Le bon Koin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bon Koin

Forum dofus serveur hyrkul de la guilde Le bon Koin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature de Mc-xell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mc-xell
Invité




candidature de Mc-xell Empty
MessageSujet: candidature de Mc-xell   candidature de Mc-xell Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:27

Salut tout le monde.

Je suis un xel terre de lvl 156 en pano meu nommé Mc-xell. j'avais arrêté dofus en étant eau sagesse et depuis ma reprise j'ai tout vendu pour être terre sauf que je n'ai pas encore restat donc je suis full sagesse et je n'ai que le kimbo a faire.

Enfin bref je suis paysan boulanger niveau 100 ainsi que cordonnier 75 et cordomage 100.
Mon ancienne guilde est Mc-town une guilde ou tout mes perso ainsi que ceux des amis étaient réunis tous sous le nom de Mc- suivi du nom de la classe et on avait donc une ptite team de 8 perso qui a été abandonner par la suite seul les perso principale sont resté et toute les mule on été destufé, dont mon nom Mc-xell. Toutes les personnes ayant accée a mon compte ont stopper dofus sauf un ami qui peut peut-être ce connecter sur mon compte.

Dans ce que j'aime : il y a le pvp en team et ce que je n'aime pas : les classe cheater comme cra et sacri en pvp.

Dans la vrai vie je m'appelle Dimitri, je suis de 1994, j'aurais 17 ans 6 jours après le nouvel ans ;p et je viens d'Auvergne.

Ce que j'attend de la guilde c'est de pouvoir organiser des donjon ou des dropes pour les personne en ayant besoin et ne pas les laisser dans le besoin ( je ne parle pas uniquement pour moi mais pour toute la guilde) ce qui a l'air de toute façon d'être le cas. Ce que je peux apporter c'est le soutien de ce que j'attend de la guilde car je peut être très souvent présent dans les sortis organisé.

Voilà, sur ce j'éspère être bientôt parmis vous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Tchooki
Bouftou Royal
Bouftou Royal



Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

candidature de Mc-xell Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mc-xell   candidature de Mc-xell Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:33

Bonjour, Est Ce Que Tu As Skype?

Ou Sinn J'Aime Bien Ta Présentation IG Mais Peux Tu Dévelloper Un Peu Les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

candidature de Mc-xell Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mc-xell   candidature de Mc-xell Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:55

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Oulala cette guilde est surement une de nos "rivales" si je peux dire donc fais attention a cela pour tes candides sinon la candide est courte et manque d'élégance,la question de skype se pose aussi,donc a voir pour plus de precision et evide de poster sur des sujets doublons car tu oblige les membres a regarder des 2 cotés comment la candide avance,pour le moment je met donc un NEUTRE en attendant la suite.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mc-xell
Invité




candidature de Mc-xell Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mc-xell   candidature de Mc-xell Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:25

Oui dsl pour le double message je ne savais pas que repondre reecrirai sur le meme message et non je n'ai pas de skype
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

candidature de Mc-xell Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mc-xell   candidature de Mc-xell Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:25

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Idem pour toi mc-xell il va falloir t'inscrire sur le forum pour la suite des evenements si il ya une periode d'essai etc... en attendant toujorus l'avis des autres membres

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

candidature de Mc-xell Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mc-xell   candidature de Mc-xell Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:25

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Idem pour toi mc-xell il va falloir t'inscrire sur le forum pour la suite des evenements si il ya une periode d'essai etc... en attendant toujorus l'avis des autres membres

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pixx-xxel
Tofu Royal
Tofu Royal
Pixx-xxel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Tout près de chez vous

candidature de Mc-xell Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mc-xell   candidature de Mc-xell Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:16

Je reste neutre en attendant l'avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Tchooki
Bouftou Royal
Bouftou Royal



Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

candidature de Mc-xell Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mc-xell   candidature de Mc-xell Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:39

Idem Que Pixx-Xxel J'Attend Les Avis Des Autres Membres Mais Pour Moi C'Est CONTRE Pour L'Instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Mc-xell Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mc-xell   candidature de Mc-xell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Mc-xell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bon Koin :: La guilde Le bon koin :: Recrutement-
Sauter vers: