Le bon Koin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bon Koin

Forum dofus serveur hyrkul de la guilde Le bon Koin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KieferLecoq3
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2010

Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki) Empty
MessageSujet: Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki)   Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki) Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:17

Bonjour à tous, je viens poster ma candidature :

In Real Live :


Dans la vie je m'appelle Kiefer je suis né le 5 juillet 1995 (donc j'ai 15 ans ^^) et je vis en Belgique.
Je vais toujours à l'école et je suis en 3 année secondaire.
J'aime pas mal déconner et les personnes prochent de moi trouvent que j'ai un bon sens de l'humour, mais je sais aussi être sérieux.

In Game :


Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki) Screen10

En jeu je joue un osamodas niveau 154 nommé Kihosa, il est axé feu et terre (et dans une moindre mesure sagesse),
j'ai deux mules : un énutrof niveau 116 et un éniripsa niveau 80.
Et j'ai également accès aux deux personnages à mon cousin :
écaflip niveau 165 et éniripsa niveau 147.
Nous avons aussi un personnage qui nous appartient à tous les deux :
sram 187.
Je joue tous ces personnages avec une dragodinde turquoise, à part l'écaflip qui a besoin de sa dinde (+40% de dommages) car il est multi-élément.
Avec tous ces personnages j'ai réuni les métiers suivants :
Paysan 60, boulanger 80, alchimiste 100, bijoutier 50, cordonnier 20, tailleur 10, forgeur de dagues 100 et forgemage de dagues 100.

La raison pour laquelle je veux entrer dans votre guilde :


Tout simplement car je suis à la recherche de nouvelles recontres tout en étant dans une bonne guilde,
c'est donc pour ça que j'ai choisi la vôtre.
Au niveau de ce que je pourrais apporter à la guilde, déjà de l'xp ^^ car je suis tout le temps à 5% d'xp donner à la guilde
mais aussi ma bonne humeur et mes quelques vannes pourries ^^'.
Plus sérieusement, je suis assez disponible en jeu et toujours prêt à donner un coup de main.

Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas. Smile


Dernière édition par KieferLecoq3 le Jeu 6 Jan - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Admin
Archer-air


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki)   Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki) Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:25

Salut,

Jolie candidature,

Tu as le niveau requis , Donc tu as mon pour en attente , d'autre réponse pour pouvoir être pris en essaie
Revenir en haut Aller en bas
https://lebonkoin.forumactif.org
KieferLecoq3
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2010

Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki)   Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki) Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:37

Je te remercie, j'ai vu que ton deuxième personnage était Capri, tu te souviens des Anges de Baphomet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki)   Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:31


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Cette fois ci je te donne mon POUR tu a pris le temps de refaire la candide bien détaillée donc pour moi ca ira pour une période d'essai.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
KieferLecoq3
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2010

Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki)   Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:15

Salut,

j'ai oublié de dire que j'avais changé de pseudo, je ne m'appelle plus Kiefer-Lecoq mais Kihosa, voilà Smile.

EDIT : je me demandais après combien de pour/contre la candidature est acceptée/refusée ?
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki)   Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:33

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Cela dépend surtout de la motivation des membres a rependront aux vus de leurs horaires de connexions mais généralement au bout de quelques réponses ca peut aller,niveau lvl tu en est ou? depuis le temps de ta première candide?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
KieferLecoq3
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2010

Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki)   Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:16

D'accord.
A ma première candidature j'étais niveau 140 et actuellement je suis niveau 154.
Revenir en haut Aller en bas
mega-killeur
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki)   Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:57

tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
KieferLecoq3
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2010

Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki)   Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:59

Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pixx-xxel
Tofu Royal
Tofu Royal
Pixx-xxel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Tout près de chez vous

Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki)   Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:24

Tu a aussi mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
KieferLecoq3
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2010

Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki)   Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:57

Remerci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Admin
Archer-air


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki)   Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki) Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:55

Salut,


Ta période d'essaie peu commencer, mp moi pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebonkoin.forumactif.org
KieferLecoq3
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2010

Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki)   Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki) Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:08

Bonjour,

à mon grand regret je me connecte ce samedi 22 vers 12h et je vois que je me suis fais bannir...
J'aimerais juste connaitre la raison de mon bannissement svp.
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Admin
Archer-air


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki)   Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki) Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:12

Salut, il ni a pas eu de banne la guilde est stopper.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebonkoin.forumactif.org
KieferLecoq3
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2010

Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki)   Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki) Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:58

Ah d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki)   Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kihosa. (2ème post à la demande de Tchooki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature De Tchooki [ Accepter ]
» demande pour entrer dans la guilde 'lebonkoin'
» la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ]
» Candidature de Pixx-xxel La 2eme , la bonne ... Peut etre [ Refuser ]
» demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bon Koin :: La guilde Le bon koin :: Recrutement-
Sauter vers: