Le bon Koin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bon Koin

Forum dofus serveur hyrkul de la guilde Le bon Koin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nouvelle recrut pour la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ninielle
Invité




nouvelle recrut pour la guilde Empty
MessageSujet: nouvelle recrut pour la guilde   nouvelle recrut pour la guilde Icon_minitimeMar 30 Nov - 3:12

[i][b] Bonjour a tout la guilde le bon coin !!
Je suis un eniripsa feu level 172 qui et alchimiste lvl 100 poissonier lvl 89 et boulanger 100 .Mon ancienne guilde etais la legions noir de bonta . J'ai cette eni 172 , un eca terre 151 bricoleur 76 et tailleur 52 , un iop terre 118 bucheron 79 et paysan 100 , un iop feu 117 & un xelor eau sagesse lvl 89 . Personne n'a acces a tout mes compte . je suis pret a m'engager pour xp avec vous faire des dj xp la guilde aider a drop et a craft des item . Puis peut etre pouvoir mettre la bonne ambiance lol!
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

nouvelle recrut pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrut pour la guilde   nouvelle recrut pour la guilde Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:16

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Hey 4 lignes ca diminue de plus en plus un jour on aura une candidature avec un Plop seulement,bon les gars vous savez que c'était mon anniversaire alors vous m'avez amener un clown sur le forum pour que je le kick c'est ca nan? ^^"
Bon ba du coup je te fais la traditionnelle:
Candide bâclée,aucune information sur ta vie IRL et très peu sur celle IG,on ne connais pas ton nom(OMG) et tu a mal écris le nom de notre guilde é_è
Ta candide ne montre aucune motivation et se résume a un tas de fautes empilées comme des Legos et avec un smiley a la fin alors le verdict est donc sans appel:THE CONTRE OF SOUFFRANCOBSCURE



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
XxBlack-Tiger
Tofu malade
Tofu malade
XxBlack-Tiger


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37

nouvelle recrut pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrut pour la guilde   nouvelle recrut pour la guilde Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:54

souff la terreur ^^ Evil or Very Mad , Salut et bien s'il te plait fait quelque chose de complet, refait ta candid en rajoutant les éléments manquant.
Revenir en haut Aller en bas
Pixx-xxel
Tofu Royal
Tofu Royal
Pixx-xxel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Tout près de chez vous

nouvelle recrut pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrut pour la guilde   nouvelle recrut pour la guilde Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:13

Totalement contre, mais 4 lignes quoi parle de ta vie irl, ce que tu aime/n'aime pas...

Suit le topic quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
jeanbom
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage



Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2010

nouvelle recrut pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrut pour la guilde   nouvelle recrut pour la guilde Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:30

pas envie de lire, trop court : pas inscrit
Ma sentence est prise : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Roy
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Darkness-Roy


Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35
Localisation : Chalon sur saone

nouvelle recrut pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrut pour la guilde   nouvelle recrut pour la guilde Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:31

Vos camarades on décidés de vous éliminer, et leur sentence est irrévocable: THE CONTRE OFsoufflenoob THE DARKNESS-ROY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle recrut pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrut pour la guilde   nouvelle recrut pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle recrut pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour entrer dans la guilde [ Refuser ]
» demande pour entrer dans la guilde 'lebonkoin'
» Aller ptite Vidéo pour la guilde, jme faisais chier xD
» Ecarlat [ Refuser ]
» recrutement guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bon Koin :: La guilde Le bon koin :: Recrutement-
Sauter vers: