Le bon Koin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bon Koin

Forum dofus serveur hyrkul de la guilde Le bon Koin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ecarlat [ Refuser ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ecarlat
Invité




Ecarlat  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Ecarlat [ Refuser ]   Ecarlat  [ Refuser ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:08

Pseudo: Ecarlat
Classe: Feca
Lvl: 163
Élément: feu
Métiers: paysanet boulanger lvl 100
Ancienne guilde: iclandestinicorsi
je n'ai pas de mule
Oui mon frère et un amie on mon compte mais ils i vont que en cas de besoin



In real life:
prénom: damien
âge: 15 ans
localisation: laragne
se que j'aime: les jeux viédo, sortir avec mais potes, lire,regardé des course de f1 etc... Se que je n'aime pas mon collège, danser



se que j'attend de cette guilde c'est: des sorti xp de l'aide au drop un bonne ambiance.Se que je peut apporté : de l'aide dj drop etc.. je mais mes métier a dispo je compte me maitre forgeur de dagues donc une foi monter je pouré vous en craft voila ses fini.
Revenir en haut Aller en bas
Pixx-xxel
Tofu Royal
Tofu Royal
Pixx-xxel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Tout près de chez vous

Ecarlat  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Ecarlat [ Refuser ]   Ecarlat  [ Refuser ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:40

Pour l'instant c'est un CONTRE qui peut être transformé en pour si :

Tu rédige ta candid et que tu ne la fait pas sous une forme de question réponse

Et si tu corrige des fautes d'orthographe que je ne vais pas citer

Pixx-xxel
Revenir en haut Aller en bas
ecarlat
Invité




Ecarlat  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: ma nouvelle candidature    Ecarlat  [ Refuser ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:31

Salut tous le monde le pseudo de mon perso est Ecarlat, je suis un feca feu de niveau 163; je ne possède
pas de mule car je suis un peut trop flemmard pour m'en faire une ^^.Mais métiers sont paysan lvl 100 ainsi que boulanger du même lvl (100)
mon ancienne guilde est iclandestinicorsi je suis resté presque 1ans avec eux.
Est-ce que d'autres personnes ont accès à vos comptes? Oui mon frère et un potes vous allez voir il son simpat comme tous (un peut idiot mais simpat). Dans le jeux j'aime rire m'amuser avec la guilde et faire des sorti.Se que je n'aime pas ses........le dj BLOP.

-In real life:
Si non je m'appel Damien (choub pour les intime) j'ai 15 ans je vie a Laragne village pommé des haute alpes .^^

Se que j'aime faire dans la vie les jeux vidéo rigoler et sortir avec mais potes. lire et pour finir déconné ^^, pour la parti se que j'aime pas ses mon collège( et oui je fait parti de cela ^^)


Mais attente de la guilde sont une très bonne ambiance de l'aide drop etc...
Se que je pouré apporté ba mon aide et surtout surtout ma bonne humeur et ma gentillesse.

j’espère que je serai bientôt parmi vous: Ecarlat

Revenir en haut Aller en bas
Pixx-xxel
Tofu Royal
Tofu Royal
Pixx-xxel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Tout près de chez vous

Ecarlat  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Ecarlat [ Refuser ]   Ecarlat  [ Refuser ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:36

Je pense que tout est dit je suis donc POUR malgrès quelques fautes d'orthographe persistantes

Au fait je suis aussi du 05^^

Question es-ce que tu a skype?
Revenir en haut Aller en bas
Tchooki
Bouftou Royal
Bouftou Royal



Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Ecarlat  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Ecarlat [ Refuser ]   Ecarlat  [ Refuser ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:33

Alors, Jte Conseille De Dire Que Tu As Pas Skype!!! Tu Veux Savoir Pourquoi? Car Pixx-Xxel A Un Micro Des Plus Pourris Qui Existes :p

Je Te Donne Mon Neutre Allez ++

Je Verrai En Fonction Des Autres Car Pas Assez Etoffé A Mon Gout
Revenir en haut Aller en bas
ecarlat
Invité




Ecarlat  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Ecarlat [ Refuser ]   Ecarlat  [ Refuser ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:57

je n'est Pas Skype dommage =s
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

Ecarlat  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Ecarlat [ Refuser ]   Ecarlat  [ Refuser ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:28

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

[mode Souffrance OFF]Hey,tu a fais une candide de 10 lignes youhou trop bien tu es recruté direct.

[mode Souffrance ON]Non en réalité ta candide est vraiment trop faible et bâclée je me demande d'où peux sortir ton pour pixx, la candide est vraiment trop simple et il manque beaucoup trop de choses,tu ne parle pas de tes motivations de tes raisons de ta sortie(ou exclusion) de ton ancienne guilde et de ce que tu recherche avant tout dans une nouvelle guilde.
Ensuite partie IRL peu détaillée et on ne sais pas vraiment ce que tu fais.

Sinon des fautes a volonté,on sais pas si tu a des mules, et il manque des informations et un peu d'humour qui favoriserai ton entrée en guilde, donc je pense que tu dois revoir un peu tout ca et l'étoffer un peu,sachant que ca va surement changer tes soirées IG après j'espère que tu fera l'effort nécessaire.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ecarlat
Invité




Ecarlat  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Ecarlat [ Refuser ]   Ecarlat  [ Refuser ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:35

pour être plus "complet" je ne possède pas de mule MAIS j'ai à dispo un xel terre 157 et un iop air 132. J'ai quitter mon ancienne guilde car je trouvé que les sorti et drop était trop tard cette guilde était très active mais a partir de 21h/22h les dj commencé etc ... la semaine perso j'ai cours donc j'ai préférai partir.
pour la partie Irl je suis en 3° je joue quand j'ai envie ou rien a faire j'aime la bonne musique ainsi que les bon films types horreurs, suspense, rire. (je doit partir je finirai demain dsl )

a oui aussi désolé mais je suis très nul en orthographe (mon petit cerveau ne retient pas tous les cours malheureusement ='(.)
Revenir en haut Aller en bas
jeanbom
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage



Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2010

Ecarlat  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Ecarlat [ Refuser ]   Ecarlat  [ Refuser ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:05

pour moi c'est un neutre car la candid répond aux questions que l'on peut se poser à ton sujet mais tu pourrais développer quelques trucs et je dois avouer que voir une faute à chaque mots ou presque est assez irritant pour les yeux en fin de journée.
De plus, ne pas avoir skype ni de micro est un gros défaut pour ton avenir dans la guilde car beaucoup de choses se passe sur skype et non sur le canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tchooki
Bouftou Royal
Bouftou Royal



Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Ecarlat  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Ecarlat [ Refuser ]   Ecarlat  [ Refuser ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:23

Tout A Fait D'Accord Avec Jeambon : Skype Est Primordial

Et Puis Bah Toujours Mon Neutre Repost Un Nouveau Avec Des Majuscules Au Début Dr Tes Phrases Et Des .

Bonne Soirée Tlm ++
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Admin
Archer-air


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Ecarlat  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Ecarlat [ Refuser ]   Ecarlat  [ Refuser ] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:25

Salut,

Candide un peu bâclé, et avec pas mal de fautes.

Dommage tu aurais pu être notre premier feca en guilde....


Archer-air
Revenir en haut Aller en bas
https://lebonkoin.forumactif.org
ecarlat
Invité




Ecarlat  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Ecarlat [ Refuser ]   Ecarlat  [ Refuser ] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:21

si je me dévoile d'un coup ou sera le plaisire de me découvrire dans le jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Admin
Archer-air


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Ecarlat  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Ecarlat [ Refuser ]   Ecarlat  [ Refuser ] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:41

Avant de recruter quelqu'un je veux savoir a qui j'ai a faire. On demande juste une candidature potable . bien rédiger avec un minimum D'effort !
Revenir en haut Aller en bas
https://lebonkoin.forumactif.org
Tchooki
Bouftou Royal
Bouftou Royal



Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Ecarlat  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Ecarlat [ Refuser ]   Ecarlat  [ Refuser ] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:36

ecarlat a écrit:
si je me dévoile d'un coup ou sera le plaisire de me découvrire dans le jeux ?

Omg Toutes Les Fautes Sur Une Phrase =x

Plaisir
Découvrir
Jeu
Les Majuscules En Début De Phrases Sont Conseillées.

NB : Je Met Des Majuscules Pour Le Fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecarlat  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Ecarlat [ Refuser ]   Ecarlat  [ Refuser ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecarlat [ Refuser ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» osa-powerade [ Refuser ]
» Candidature Dexterrs [ Refuser ]
» Candidature de Narutokaci [ Refuser ]
» la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ]
» candide de girl-arc [ Refuser ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bon Koin :: La guilde Le bon koin :: Recrutement-
Sauter vers: