Le bon Koin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bon Koin

Forum dofus serveur hyrkul de la guilde Le bon Koin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature DE lor-exee [ Accepter ]

Aller en bas 
+3
Volt
souffrancobscure
Xxarcherdutempsxx
7 participants
AuteurMessage
Lor
Invité




candidature DE lor-exee [ Accepter ] Empty
MessageSujet: candidature DE lor-exee [ Accepter ]   candidature DE lor-exee [ Accepter ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:17


Bonjour à la guilde "le bon koin"



Je me présente : je suis un iop terre de niveau 163 , je me nomme "lor-exee", en ce moment, je monte mon métier tailleur de niveau 8 ^^ , je vient de débuter xD !

Avec mon iop, j'aime bien faire des donjons du genre : croca, blop+multi,kimbo , bouf ( pour me faire un peux de kamas , pour drope et poursuivre mais métier) et donjon AA Smile , j'ai aussi tenter le pvp mais se fue un échec parce-que y-avait beaucoup de personne abusay :s

j'ai aussi un compte spécialement pour le pvp ( sacrieur 84 grade 8 ange , cra eau 124 grade 6,iop feu 115) avec c'est personnage je me suis fait des parchemins pour ensuite me faire des kamas. Laughing. J'ai un pote IRL l'un de mes meilleur amis , il connait mes ID et moi le tient ^^, j'ai bien parler avec lui , on rigole trés souvent Smile ( on se trouve dans la méme classe donc on se connais trés bien).

Dans dofus ce que : j'aime le plus c'est parler à des gens sympas et qui respect les gents ! afro , j'aime beaucoup avoir une bonne ambiance dans une guilde et en participer:) , sa peut me donner la pêche le matin ! Wink .
: j'aime pas dans le jeu , c'est que y-a des personnes qui hacke des gens , (j'avais avant deux autre amis qui ce sont fait haker vers les 40 M de steuf entre eux :S et depuis il on stop dofus ....), et que d'autre traîte des personne pour rien ! ( ças m'arrive d'aider les gents qui se font insulter Razz)

Maintenent je passe à mon IRL


Je m'apelle Thomas j'ai 14 ans( 15 ans en octobre le 26 ) , mes pote m'apelle souvent Toto ( surnom) je me trouve au Finistère près de Landerneau dans la ville de Sizun . pendant que je suis pas sur mon ordit je sort voir mes amie ( faire du sport , parler piscine , et biensur draguer un peu xD Wink ).

j'ai finit ma candidature , j'éspère qu'elle vous à plue , je vous dit à bientôt et bon jeux ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Xxarcherdutempsxx
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Le NORD !! Mouhaha

candidature DE lor-exee [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature DE lor-exee [ Accepter ]   candidature DE lor-exee [ Accepter ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:38

tu as suivit mes conseilles pour ta candidature, qui est assez compléte. Pour moi c'est un "pour" Very Happy
a+ ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

candidature DE lor-exee [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature DE lor-exee [ Accepter ]   candidature DE lor-exee [ Accepter ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:57

un gros POUR très belle candid avec tout détaillé a bientôt IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Volt
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage



Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 31
Localisation : France,aisne

candidature DE lor-exee [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature DE lor-exee [ Accepter ]   candidature DE lor-exee [ Accepter ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:32

Salut ben ecoute je ne vois pas de problème pour ton integration, de plus les autres membres ont l'air assez d'accord donc pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Prom-edmonne
Admin
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : 02, aisne

candidature DE lor-exee [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature DE lor-exee [ Accepter ]   candidature DE lor-exee [ Accepter ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:33

Bonne candid tout est la a bientot IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Beau-gossitude
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2010

candidature DE lor-exee [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature DE lor-exee [ Accepter ]   candidature DE lor-exee [ Accepter ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:44

Ouep je rejoint les autres tout a été dit "Pour" A bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
Vald-ll
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : 02 Aisne

candidature DE lor-exee [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature DE lor-exee [ Accepter ]   candidature DE lor-exee [ Accepter ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:16

Très très bonne candidature pour moi, à première vue tu m'as l'air sympa et comme toi,je n'aime pas du tout les hackeurs ><" c'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Admin
Archer-air


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

candidature DE lor-exee [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature DE lor-exee [ Accepter ]   candidature DE lor-exee [ Accepter ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:35

Salut,

Tu as reçus assez de pour.

Pour intégrer la guilde Mp moi Ig pour cela.

Cordialement Archer-air.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebonkoin.forumactif.org
wrestle
Invité




candidature DE lor-exee [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature DE lor-exee [ Accepter ]   candidature DE lor-exee [ Accepter ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:44

Même si ton adhésion est déja faite je suis totalement CONTRE cette candidature, je la trouve pas génial , un peu trop de pétage de vie..



Des petites choses qui mon fais marrer aussi.. :


''j'aime pas dans le jeu , c'est que y-a des personnes qui hacke des gens'' Ca veut un peu rien dire..

'' il connait mes ID et moi le tient ^^, '' tu connais mes ID'S ? beau gosse..

''j'avais avant deux autre amis qui ce sont fait haker vers les 40 M de steuf entre eux :S et depuis il on stop dofus ....),

gents'' Euh' we.. et moi je déjeune pas le matin...





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature DE lor-exee [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature DE lor-exee [ Accepter ]   candidature DE lor-exee [ Accepter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature DE lor-exee [ Accepter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de -Souffrancobscure- [ Accepter ]
» Candidature de Fafab [ Accepter ]
» Candidature de ironseth [ Accepter ]
» Candidature de Kiktus [ Accepter ]
» demande de recrutement de Ptd-air [ Accepter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bon Koin :: La guilde Le bon koin :: Recrutement-
Sauter vers: