Le bon Koin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bon Koin

Forum dofus serveur hyrkul de la guilde Le bon Koin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pixx-xxel La...3eme^^ [ Accepter ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pixxxxel
Invité




Candidature de Pixx-xxel La...3eme^^ [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Candidature de Pixx-xxel La...3eme^^ [ Accepter ]   Candidature de Pixx-xxel La...3eme^^ [ Accepter ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:16

Plop et re Tout le monde
Après un premiere candidature mal postée (désolée) , Une deuxième vraiment trop courte (vous l'aurez compris je n'est pas l'habitude de poster ma candidature , je restait plutot souvent dans les autres guildes) , Je me relance dans cette (trilogie ? j'espere ) de candidature ^^ !

Pour ce qui ne me (re)connaitraient pas , Moi c'est toujours Pixx-xxel Cra lvl 155 .Terre.
J'e suis Boulanger , paysan lvl 100 bijoutier 80 (qui n'as pas bouger pendant 2mois) et joillomage lvl... (j'ai honte) 33.
Tout recémment je partage mon compte avec un pote de lycée qui viendt de ce faire hack (vilains qui sont ces hackeurs !).J'aime j'aime glander au zaap amakna en guilde , mais actuellement j'en ait pas "snif" (non , je n'essait pas de vous sensibiliser...enfin si un peu x) ) j'aime pas le tutu , parce qu'apres 28 CM et 156 DC A bah j'ai pas droper un oeuf, meme pas de tofu (bah quoi rien ait impossible avec le DC . Ah ? ). J'ai pas mule , mais je pense m'ent creer une nunu par ce que le tutu y m'enerve.

IRL Je m'apelle encore et toujours guillaume 16 ans Dans 12h jocolor j'aime les jeux vidéos mes potes et bien sur ma copine ( j'oublais , le site lafautealamannette.com. Il existe pas ? Bah faut le creer alors ! ) j'aime pas les joueurs pour qui le "vrai" jeu ne commence qu'au lvl 200.

Je crois que tout est dit , moins courte , mieux postée que les autres mais bon Halo devait etre un trilogie et le 5eme episode va sortir alors...je garde espoir et motivation ^^

Aller a+ et bon jeu a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beau-gossitude
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature de Pixx-xxel La...3eme^^ [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixx-xxel La...3eme^^ [ Accepter ]   Candidature de Pixx-xxel La...3eme^^ [ Accepter ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:17

Ces 3 candidatures montre que t'es motivé pour venir dans la guilde =) , même si y a quelque phrase mal construite, pour ma part se sera un "POUR"
Revenir en haut Aller en bas
Xxarcherdutempsxx
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Le NORD !! Mouhaha

Candidature de Pixx-xxel La...3eme^^ [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixx-xxel La...3eme^^ [ Accepter ]   Candidature de Pixx-xxel La...3eme^^ [ Accepter ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:48

rien a dire sur cette candidatures Wink. je suis Pour ton integration Smile
a+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Admin
Archer-air


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Candidature de Pixx-xxel La...3eme^^ [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixx-xxel La...3eme^^ [ Accepter ]   Candidature de Pixx-xxel La...3eme^^ [ Accepter ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:20

Salut,

Vus le nombre de motiver pour répondre a cette candidature, je vais prendre la décision avec les 2 avis déjà poster.

Donc c'est un oui, mp moi pour que je puisse t'inviter.

Cordialement Archer-air, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://lebonkoin.forumactif.org
wrestle
Invité




Candidature de Pixx-xxel La...3eme^^ [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixx-xxel La...3eme^^ [ Accepter ]   Candidature de Pixx-xxel La...3eme^^ [ Accepter ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:34

Bonne candid' je suis aussi pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pixx-xxel La...3eme^^ [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixx-xxel La...3eme^^ [ Accepter ]   Candidature de Pixx-xxel La...3eme^^ [ Accepter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pixx-xxel La...3eme^^ [ Accepter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature DE lor-exee [ Accepter ]
» Candidature Eustachie [ Accepter ]
» Candidature de Pixx-xxel La 2eme , la bonne ... Peut etre [ Refuser ]
» Candidature de -Souffrancobscure- [ Accepter ]
» Candidature d'Exegoir [ Accepter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bon Koin :: La guilde Le bon koin :: Recrutement-
Sauter vers: