Le bon Koin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bon Koin

Forum dofus serveur hyrkul de la guilde Le bon Koin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candid' vive-g .un message pour vous demandez, si je pourait rentrée dans La bon koin [ Refuser ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vive-g
Invité




candid' vive-g .un message pour vous demandez, si je pourait rentrée dans La bon koin [ Refuser ] Empty
MessageSujet: candid' vive-g .un message pour vous demandez, si je pourait rentrée dans La bon koin [ Refuser ]   candid' vive-g .un message pour vous demandez, si je pourait rentrée dans La bon koin [ Refuser ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:28

Bonjours a toutes et a tous,
Je vous écris pour vous demander gentillement et poliment si une place est libre dans votre guilde...
Tout d'abord, j'ai choisi cette guilde et pas une autre car je sais que c'est une guilde active, c'est a dire que moi qui me balade dans les maps de Hyrkul, je vois souvent des membres de votre guilde.
Mais il s'avère aussi que je connais certains membre de cette guilde ( Archer-air Wrestlemaniaa prom-Edonne ect ,)
Je m'appel en réalité Arno 16 ans je suis en seconde je recherche comme metier a faire , menuissier travailler dans le bois J'habite dans , le var. Je suis un Sacrieur lvl 170
Mais vers le 15 Mai je me suis fais hacké j'ai pu recuperer mon compte mais Garatonku n'eteain pas stuff . Donc j'ai commence a me restuff je ne vais rien vous demandez Voila tout merci a tou si vous m'accpeter dans votre guilde Merci =D

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Wrestle
Invité




candid' vive-g .un message pour vous demandez, si je pourait rentrée dans La bon koin [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: candid' vive-g .un message pour vous demandez, si je pourait rentrée dans La bon koin [ Refuser ]   candid' vive-g .un message pour vous demandez, si je pourait rentrée dans La bon koin [ Refuser ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:34

Candidature un peu courte, mais ca passe encore l'éssentiel est dedans. Pour ma part ce sera un POUR

Car je t'ai déja fréquenté In Game , j'ai eu des bons échanges avec toi.. Bonne relation Smile caliente =D




By, ésperons une adhésion
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Admin
Archer-air


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

candid' vive-g .un message pour vous demandez, si je pourait rentrée dans La bon koin [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: candid' vive-g .un message pour vous demandez, si je pourait rentrée dans La bon koin [ Refuser ]   candid' vive-g .un message pour vous demandez, si je pourait rentrée dans La bon koin [ Refuser ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:17

Salut,

le départ de ta candidature est un copier coller pris sur internet.

C'est pas honnête de faire sa pour moi c'est un contre pour le moment.

A toi de voir si tes vraiment motiver pour entrer dans la guilde et donc refaire une vrai candidature.

a+ bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebonkoin.forumactif.org
Beau-gossitude
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2010

candid' vive-g .un message pour vous demandez, si je pourait rentrée dans La bon koin [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: candid' vive-g .un message pour vous demandez, si je pourait rentrée dans La bon koin [ Refuser ]   candid' vive-g .un message pour vous demandez, si je pourait rentrée dans La bon koin [ Refuser ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:15

Salut,
Candidature trop baclé voir même copier coller sur le début, on remarque de grosse faute d'orthographe et surtout de ponctuation ne sachant plus situer la virgule du point Surprised ?dans le titre et ta description Irl ... mais aucune dans les 3 premieres phrases bizard Surprised ? aucun éffort d'orthographe ! Je suis plus que "CONTRE".
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

candid' vive-g .un message pour vous demandez, si je pourait rentrée dans La bon koin [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: candid' vive-g .un message pour vous demandez, si je pourait rentrée dans La bon koin [ Refuser ]   candid' vive-g .un message pour vous demandez, si je pourait rentrée dans La bon koin [ Refuser ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:54

Idem que les autres
Candid beaucoup trop courte pas trop de détails beaucoup de fautes d'orthographe et si c'est un copier coller je trouve ca honteux et impardonnable ce sera donc un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Prom-edmonne
Admin
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : 02, aisne

candid' vive-g .un message pour vous demandez, si je pourait rentrée dans La bon koin [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: candid' vive-g .un message pour vous demandez, si je pourait rentrée dans La bon koin [ Refuser ]   candid' vive-g .un message pour vous demandez, si je pourait rentrée dans La bon koin [ Refuser ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:02

What else ? Du copié collé , un orthographe execrable ... Il ne faut pas trop esperé avec cela .
Go poster cela chez les Chevaliers du Christ ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid' vive-g .un message pour vous demandez, si je pourait rentrée dans La bon koin [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: candid' vive-g .un message pour vous demandez, si je pourait rentrée dans La bon koin [ Refuser ]   candid' vive-g .un message pour vous demandez, si je pourait rentrée dans La bon koin [ Refuser ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid' vive-g .un message pour vous demandez, si je pourait rentrée dans La bon koin [ Refuser ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour entrer dans la guilde [ Refuser ]
» demande pour entrer dans la guilde 'lebonkoin'
» osa-powerade [ Refuser ]
» Ecarlat [ Refuser ]
» Recrutement guilde [ Refuser ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bon Koin :: La guilde Le bon koin :: Recrutement-
Sauter vers: