Le bon Koin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bon Koin

Forum dofus serveur hyrkul de la guilde Le bon Koin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lettre de Motivation [ Acceper ]

Aller en bas 
+4
Hearts
Archer-air
Prom-edmonne
souffrancobscure
8 participants
AuteurMessage
Nouveaux
Invité




Lettre de Motivation [ Acceper ] Empty
MessageSujet: Lettre de Motivation [ Acceper ]   Lettre de Motivation [ Acceper ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:34

Ce petit cra , étant monté sur sa Dragodinde emeraude et Orchidée, s'arrêta devant la demeure des Heisei. Il remarqua tout de suite la porte à moitié démolie...

*Surement un iop trop pressé! *

skydroxyde descendit alors de sa dragodinde puis gravit les marches menant à la porte. Il respira profondément et entra, sans toucher la porte, à l'intérieur. Il regarda autour de lui ,mais ne vit personne. Il essaya d'écouter ,mais la seule chose qu'il pouvait entendre s'était son coeur qui battait trop vite. Il vit une petite table, et y déposa la lettre qu'il tenait dans les mains. Il regarda une fois encore autour de lui, puis reparti avec sa dragodinde chez lui.

'Bien le bonjour cher (ère) s compère du monde des douze hyrkul. Je me nomme skydroxyde. Je suis un cra de cercle 147 pano CM. Je suis orienté vers l'intelligence, côté 'joueur contre monstre' et non 'joueur contre joueur'. Je suis, malgré mon dégoût pour le 'jcj' d'alignement Bontarien. J'ai également eu la chance de connaître plusieurs professionnelles dans plusieurs professions. J'ai donc appris à miner les minerais, bûcher le bois et en confectionner pour faire des clefs et des objets d'élevages. Je ne suis malheureusement pas maître dans ces domaines, mais je suis de cercle 57 pour le metier de paysant 42 et 42 pour lard de la boulangerie.

Pour une partie un peu plus sérieuse, j'avais, récemment, entendu parlé d'une sorte de monde parallèle qui existait. J'ai donc été consulter la voyante de la foire du Troll. Cette gentille dame m'a parlé en effet, du monde que l'on appelle Le monde IRL! Je n'en croyais pas mes yeux... Elle m'a parlé du monde IRL qui me possédait moi, comme chacun d'entre nous. Cette personne à 17 ans? (Mais qu'est-ce que c'est, des ans?) Il s'appelle thomas, (c'est un beau nom, ma mère aurait dû m'appeler comme ça à ma naissance!!!) Il vit... à... angers je crois...Son ordinateur dispose de Skype micro ... Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est ça qui est ça. Elle m'a également dit que c'était la raison pour laquelle je me levais si tard et que je me couchais si tard... La voyante m'a également dit que le jeune homme avait peut-être l'intention d'étudier la cuisine gastronomique.

Je trouvais important de vous parler de cela, car moi, ça m'a choqué d'apprendre ça, je vous l'avoue... Bref revenons au monde où nous vivons présentement. J'ai décidé de venir vous voir Vous, car j'ai entendue Des personne Me dire que cette guilde avait des performance que aucune autre guilde ne peux avoir . J'avais évidemment déjà entendu parlé de vous avant quond Men a formè. Une belle harmonie vie en vous et j'adore ça. Je pense que je pourrais être un plus pour vous ,car j'aime mettre de l'ambiance, j'aime aider et surtout, j'aime avoir du plaisir!

Bref, pour conclure ma lettre, j'espère que vous avez eu du plaisir à la lire et que vous allez me répondre vite! Sur ce, bonne fin de journée et à la prochaine!

D'un cra, pas si petit que ça!' Smile
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

Lettre de Motivation [ Acceper ] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation [ Acceper ]   Lettre de Motivation [ Acceper ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:18

Bonne candide rare sont ceux qui s'aventurent au Rp mis récemment il est vrai qu'on a eu peu de candide potable aussi ^^
Ton lvl est inférieur a celui demandé dans la guilde mais de l'autre coté tu m'a l'air plutôt sérieux IRL et IG aussi
En te voyant peut être skype avant histoire de parler un peu sinon je dirait Neutre/Pour a voir si on fera une passe sur ton lvl

A voir la suite pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Prom-edmonne
Admin
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : 02, aisne

Lettre de Motivation [ Acceper ] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation [ Acceper ]   Lettre de Motivation [ Acceper ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:23

Moi je te donne un gros POUR car tu t'es investis dans ta candid et pour moi le level compte moins que la motivation et la personne . a bientot en /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Admin
Archer-air


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Lettre de Motivation [ Acceper ] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation [ Acceper ]   Lettre de Motivation [ Acceper ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:28

Salut,

Long candide , bien présenter et en mettant a peu prêt tous se que l'ont demande.

Se sera un pour de ma part malgré ton niveau inférieure a celle qu'ont recrute.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://lebonkoin.forumactif.org
Hearts
Tofu malade
Tofu malade
Hearts


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28

Lettre de Motivation [ Acceper ] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation [ Acceper ]   Lettre de Motivation [ Acceper ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:32

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
boram
Tofu malade
Tofu malade
boram


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2010

Lettre de Motivation [ Acceper ] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation [ Acceper ]   Lettre de Motivation [ Acceper ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:34

Pour moi un Pour aussi très bonne candidature.
A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
Gardakan


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2010

Lettre de Motivation [ Acceper ] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation [ Acceper ]   Lettre de Motivation [ Acceper ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:17

Que dire à part pour ? ^^ Un joli petit rp comme je les aiment =D
Revenir en haut Aller en bas
Volt
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage



Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 31
Localisation : France,aisne

Lettre de Motivation [ Acceper ] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation [ Acceper ]   Lettre de Motivation [ Acceper ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:19

salut, ben pour moi c'est un POUR , toutes les informations nécessaires pour ton intégration sont la et en plus le RP est réussi :)Ensuite ton lvl inferieur n'est pas unproblème vu ta motivation , donc voila

a bientot ig bounce
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Roy
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Darkness-Roy


Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35
Localisation : Chalon sur saone

Lettre de Motivation [ Acceper ] Empty
MessageSujet: .   Lettre de Motivation [ Acceper ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:38

Trop long j'ai pas lu mais je donne mon POUR je la consulterais plus tard xD


Totfus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de Motivation [ Acceper ] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation [ Acceper ]   Lettre de Motivation [ Acceper ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Motivation [ Acceper ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ralgan-foret [ Acceper ]
» Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bon Koin :: La guilde Le bon koin :: Recrutement-
Sauter vers: