Le bon Koin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bon Koin

Forum dofus serveur hyrkul de la guilde Le bon Koin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ]

Aller en bas 
+5
Gardakan
XxBlack-Tiger
Tchooki
souffrancobscure
Pixx-xxel
9 participants
AuteurMessage
Freshen
Invité




Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ] Empty
MessageSujet: Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ]   Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:32

Bonjour a tous.
Je suis Freshen Crâ terre de cercle 156.
Je cherche depuis longtemps une guilde stable ou je puisse aider et ou l'on puisse m'aider entre la guilde.
J'ai découvert cette guilde graçe Tchooki.
Tchooki ma dit que cette guilde était bien car il avais de l'entraide et on prener souvent les gense de la guilde aux serieux, donc j'espère être recruter et passer de bon moment a vos côté Razz.
Je suis Paysan/Boulanger lvl 100.



IG: Je m'apelle Rémi j'ai 15 ans, j'aurai 16 ans le 16 février.
Je ne travaille pas Smile .
Cordiallement
Revenir en haut Aller en bas
Pixx-xxel
Tofu Royal
Tofu Royal
Pixx-xxel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Tout près de chez vous

Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ]   Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:20

CONTRE, candid trop courte.

Détaille ton stuff, les donjons que tu aimes faire, ce que tu aime, ce que tu n'aime pas IG/IRL....
Revenir en haut Aller en bas
Freshen
Invité




Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ] Empty
MessageSujet: Lettre de demende recrutement   Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:32

Bonjour a tous.
Je suis Freshen Crâ terre de cercle 156.
Je suis stuff Full Meulou Je vais me restat se soir.Je tape aux corps-àcorps.
J'aime faire des sorti avec la guilde bien déliré, donjon comme Croca, Cm, vos voyé quoi bonne ambiance et tous sa quoi.
Je cherche depuis longtemps une guilde stable ou je puisse aider et ou l'on puisse m'aider entre la guilde.
J'ai découvert cette guilde graçe Tchooki.
Tchooki ma dit que cette guilde était bien car il avais de l'entraide et on prener souvent les gense de la guilde aux serieux, donc j'espère être recruter et passer de bon moment a vos côté.
Je suis Paysan/Boulanger lvl 100.



IG: Je m'apelle Rémi j'ai 15 ans, j'aurai 16 ans le 16 février.
Je ne travaille pas.
J'aime pas L'école et tout se qui fait trop réfléchir (math,français ^^)
J'aime bien m'éclaté avec met amis et bien m'amusé tous sa en étent sérieux un minimum.
Cordiallement
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ]   Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:42

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
OMG Rémi,ta candide me faire rêver xD
Car c'est exactement...ce que je ne veut pas voir dans une candide,déjà je ne vois pas ton pseudo je dois le chercher ca déjà c'est un peu naze comme début tu vois,tu ne détaille pas trop comment tu joues et si tu a besoin d'aide pour celui ci etc...
Le fait que tu cherche une guilde stable ne veut pas dire que la guilde Le Bon Koin invite tout les touristes de dofus qui se baladent de guilde en guilde et comme je le dit toujours le fait de connaitre certains membres ne vas pas accélérer la candide pour qu'elle passe comme cela.
Citation :
on prener souvent les gense de la guilde
Ça veut dire quoi ca? tu prend des ganses de la guilde? hein? on lace pas des chaussures la Franklin désolé,donc tu comprends bien aussi que tes fautes d'orthographe monstrueuses n'avancent pas le recrutement,bien au contraire.
Bref récit de tes métiers mais pas de tes motivations guildes,de ce que tu peux lui apporter,si tu a skype etc...

Partie IRL c'est exactement pareil,le "Salut c'est Rémi" ca fais un peu court non?même toi ca ne te choque pas?
Citation :
Je ne travaille pas
No comment,tu dois bien faire des études,ou un boulot (quoi que 15 ans),et puis tu ne décris pas ce que tu aimes ce que tu n'aime pas,pas grand monde aime les maths et le français mais bon développe un peu si tu as des loisirs,des jeux que tu préfère ou non.De quoi veux tu parler en guilde si tu me dit seulement ton prénom et que tu glandes sois disant.

La réponse est donc largement sans appel, ce sera un CONTRE et il faudra reprendre totalement la candidature sans fautes avec des couleurs,des balises etc.. et surtout beaucoup plus détaillée et lisible que ca.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tchooki
Bouftou Royal
Bouftou Royal



Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ]   Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:46

Candidature Trop Courte...
IG Tu Es Très Sympa Mais Je Te Propose De Réessayer Une Nouvelle Fois Smile
Pour L'Instant Je Suis Contre =x Parce Que Présentation Baclée Vu Que Tu L'As Fait En Kimbo....

lol!


Dernière édition par Tchooki le Dim 31 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XxBlack-Tiger
Tofu malade
Tofu malade
XxBlack-Tiger


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37

Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ]   Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:05


J'aimerai dire autrement mais souffrancobscure à tout dit... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Freshen
Invité




Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ] Empty
MessageSujet: Candidature pour recrutement   Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:54

Suite aux réponses postés, je vais recommancé tout à zéro.

Tout d'abord bonsoir a tous. Smile

CV de Freshen:

Pseudo: Freshen.
Race:Crâ.
Cercle: 156/ Je serait 157 peut être si vous me voyé
Element: Terre.
Stuff: Meulou.

Motivation: Guilde sérieuse suite aux forum et aux réglements Smile d'ailleur je l'accepte =). j'aimerais rentré dans cette guilde car elle semble très généreuse avec beaucoup d'afféction et d'ambiance.

Important: J'aime l'ambiance et les sorti la ou tout le monde parle puis aussi le côté entraide, social et généreux.

Etude: Je suis en 3ème donc la semaine je suis assez prit par le temps, le soir sauf lundi et vendredi (vous allé comprendre pourquoi après) ,je peut me connecté, le week-end je suis souvent connecté, le mercredi après-midi aussi (sauf si je suis collé --' ) et les vacances je suis aussi souvent disponible.

Principale activitées: Donc on revien la ou je vous et dit que Lundi et vendredi, je fait du basket de 17h à 19h ( après le collège). La semaine je fait du vélo quand j'ai le temps ou je vais voir met amis (IRL).

Joueur IG: Je suis quelqu'un d'assez timide (même si on ne le voit pas), j'essaye de resté poli puis je suis cool Wink.

IG: Je me surnome Bragette --' mais vous pourré m'apeller Rémi ou Fresh.

J'espère avoir votre réponse au plus vite bonne fin de soiré.
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ]   Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:36

C'est déjà mieux,plus clair plus détaillée,beaucoup moins de fautes et ta détermination a refaire les candides prouve que tu y a mis du tien,donc je vais changer mon contre,a voir ce qu'en diront les autres par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
Gardakan


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ]   Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:55

Présentation correcte, tu dis tout ce qu'il faut même si c'est assez court...
En plus en bête remarque il a lu les règles xD alors qu'une personne sur 10 le fait donc ça peut montrer sa motivation ?
On peut l'intégrer vu qu'il y a toujours la période d'une semaine et les 30000 xp à donner à la guilde pour le tester Smile
Je te donne mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchooki
Bouftou Royal
Bouftou Royal



Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ]   Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:07

Comme Je T'Aime Bien Je Te Donne Mon POUR x) Vu Que Tu As Réessayé Une 3Eme Fois

cheers
Revenir en haut Aller en bas
XxBlack-Tiger
Tofu malade
Tofu malade
XxBlack-Tiger


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37

Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ] Empty
MessageSujet: pourquoi pas?   Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:58

je suis pour suite aux améliorations, un essay sera nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
Eustachie
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage



Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : 53 mayenne

Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ]   Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:19

Moi je suis le chiant de base, je pense qu'il est trop facile de faire une candid' moisie et puis de la refaire car on s'est fait "engueulé" par maître Souf'. On n'a pas besoin de gens qui sont la pour flooder la guilde (enfin c'est mon point de vue) et puis si on a besoin de tiques , je demanderai a mon chien d'en ammener a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Fafab
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Fafab


Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Pres du CM

Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ]   Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:35

Je dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Admin
Archer-air


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ]   Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:38

Salut,

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://lebonkoin.forumactif.org
boram
Tofu malade
Tofu malade
boram


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ]   Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:40

Je suis pour car tu t'est casser le cul à refaire 3 fois et ça s'améliore à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Admin
Archer-air


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ]   Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:42

Salut,


Tu as reçu assez de vote positive pour pouvoir intégrer la guilde et donc commencer ta 1ere semaine.


Mp moi pour celà
Revenir en haut Aller en bas
https://lebonkoin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ]   Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sram 16X [Accepter] pui [Banne]
» Canditature : Mark-boy [ Accepter ] puis [ Partie ]
» Candidature de neos [ Accepter ] puis [ Partie ]
» Recrutement d'un sadi poilu :O [ Accepter ] puis [ Partie ]
» Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bon Koin :: La guilde Le bon koin :: Recrutement-
Sauter vers: