Le bon Koin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bon Koin

Forum dofus serveur hyrkul de la guilde Le bon Koin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candide de girl-arc [ Refuser ]

Aller en bas 
+10
Pixx-xxel
Archer-air
Vald-ll
Eustachie
souffrancobscure
Darkness-Roy
Gardakan
yop-gui
Fafab
Ralgan-foret
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Girl-arc
Invité




candide de girl-arc  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: candide de girl-arc [ Refuser ]   candide de girl-arc  [ Refuser ] Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:22

Bonjour a tous , Je me présente je m’appelle victor-louis , J'ai 15 ans j'en aurais 16 le 7 mai et j'ahabite au Croisic. Dans la vie j'aime bien sortir avec mes potes , passer du temps avec ma copine évidament Smile. Je ne suis pas vraiment sportif mais sa ne me dérange pas du tout d'en faire de temps en temps ! Je n'aime pas l'école , et les profs qui ce prennent parfois pour je ne sais quoi. Venons en a "dofus"...

Dans la jeux je me prénomme : "Girl-archer" , Je suis une cratte air de lvl 186. J'éxerce le métier de pêcheur (Lvl.90) et bûcheron (Lvl 23.). J'ai une mule avec forgeur de marteaux (Lvl.70 et forgemage lvl.100) et forgeur de pelles (Lvl.20). Deux personnes on accet a mon compte , des personnes de confiance ! Mon ancienne guilde dans la qu'elle j'ai passé un petit moment comeme étais : "Aigainst'all'authority" Suite a une embrouille débile j'ai préféré quiter la guilde. Ce que j'aime dans ce jeux c'est l'entraide qu'il peux y avoir , les rencontes de personnes adorables et l'esprit de groupe. Je n'aime pas... A vrai dire il n'y a pas grand chose que je n'aime pas.

Je voudrais rentrer dans "Le bon koin" car j'ai beaucoup entendu de bien sur cette guilde , que l'ambiance a l'air plutôt pas mal et qu'il y a je pence de bon moment Smile .

Voilà j'espère que ma candidature vous plairas. J'espère vous dire : Salut en /g . Bye
Revenir en haut Aller en bas
Ralgan-foret
Tofu malade
Tofu malade
Ralgan-foret


Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Charente, 16

candide de girl-arc  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: candide de girl-arc [ Refuser ]   candide de girl-arc  [ Refuser ] Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:56

CONTRE Candid trop courte
La partie irl n'est pas assez développé
Revenir en haut Aller en bas
Fafab
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Fafab


Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Pres du CM

candide de girl-arc  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: candide de girl-arc [ Refuser ]   candide de girl-arc  [ Refuser ] Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:20

Girl-arc a écrit:
[j'ahabite] [comeme] [rencontes]

Non mais la crise de rire quoi, tu ma fait passer un bon moment. Laughing

Après je trouve beaucoup de fautes dans ton texte (attention, je dit pas que j'en n'en fait pas mais la il y en a pas mal)

Je ne suis pas CONTRE mais je ne suis pas POUR non plus

Je demande a refaire une présentation un peu plus soignée voir même un peu plus complète vu que mes confrère la trouve aussi un peu courtes
Revenir en haut Aller en bas
yop-gui
Tofu malade
Tofu malade
yop-gui


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Entre ta soeur et ta mère

candide de girl-arc  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: candide de girl-arc [ Refuser ]   candide de girl-arc  [ Refuser ] Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:29

La candid' est pas mal , c'est vrai un peu courte j'avoue.

Sinon niveau orthographe en te relisant je suis sur tu aurais fait beaucoup moins de fautes.

Ton ancienne guilde je la connais mais la meneuse n'est vraiment pas TOP ,
ici tu te sentira a l'aise si les membres vote pour que tu sois parmi nous !

Moi je tenterais à mettre un avis neutre pour le moment j'attend de voir les corrections basique de ton ortho
bon jeu a toi , a bientot IG peut être

Yop-Gui
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
Gardakan


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2010

candide de girl-arc  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: candide de girl-arc [ Refuser ]   candide de girl-arc  [ Refuser ] Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:18

Salut !
Alors... Pour moi ce sera un CONTRE.
Je m'explique... Enormément de fautes de frappe... Alors que si tu avais relu ta candid' bah ça aurait été bon...
Ensuite, comme argument tu utilises : " Je voudrais rentrer dans "Le bon koin" car j'ai beaucoup entendu de bien sur cette guilde , que l'ambiance a l'air plutôt pas mal et qu'il y a je pence de bon moment . " si tout le monde utilisait ces arguments il y aurait au moins... 200 membres.
Donc bah je me répète se sera un contre désolé ^^
Bon jeu à toi quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Roy
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Darkness-Roy


Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35
Localisation : Chalon sur saone

candide de girl-arc  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: candide de girl-arc [ Refuser ]   candide de girl-arc  [ Refuser ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:24

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

candide de girl-arc  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: candide de girl-arc [ Refuser ]   candide de girl-arc  [ Refuser ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:53

Tot stp fait un effort au lieu de mettre un Contre pour rien xD

Sinon je suis parfaitement tu même avis que Gard,on est pas une guilde de touristes a 500 membres juste parce que on connais X ou Y sinon ca deviendrai vite le bazar.

La candide est très mal faite , trop longue sur certains points et trop courte sur d'autres,pour être honnête j'ai du mettre a peu prés 2 min pour chercher ou tu avais mis ta race et ton lvl, il manque beaucoup trop de choses a mon gout et des explications a donner aussi sur certains points.

Ensuite viens le problème de l'orthographe et alors la ca ne passe jamais avec moi ca,je pense qu'une candide qui va surement changer ta vie IG pendant les mois a venir voir plus doit être excellemment bien formulée et préparée surtout a l'aide des outils disponibles un peu partout.

Tes motivations sont courtes ta vie IG aussi et tu ne décrit pas trop ce que tu peut apporter a la guilde,de plus le fait que des personnes jouent sur ton compte n'arrange pas car si tu décris déjà très peu ton personnage sur le forum j'imagine déjà les conversation guildes qui seront inexistantes(-Plop -Plop -ca va -ca va -Dj Cm? -ok Tot) et banales et avec les autres personnes connectés sur ton compte ca sera pire car ils ne parleront pas trop car ils ne nous connaitrons pas.

Ce sera donc un Contre pour moi au vu de la simplicité de la candide et surtout tu fais que tu pense que notre guilde est un Open Bar(tiens donc ^^") ou si tu connais quelqu'un tu rentre tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Roy
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Darkness-Roy


Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35
Localisation : Chalon sur saone

candide de girl-arc  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: candide de girl-arc [ Refuser ]   candide de girl-arc  [ Refuser ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:36

Souff il etait tard j'avais la flemme d'écrire x')
Revenir en haut Aller en bas
Eustachie
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage



Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : 53 mayenne

candide de girl-arc  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: candide de girl-arc [ Refuser ]   candide de girl-arc  [ Refuser ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:03

Contre pour moi aussi, en plus des arguments de mes prédécesseurs, je rajouterai que le fait que tu ai eu des embrouilles dans une autre guilde ne m'encourage pas a te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Vald-ll
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : 02 Aisne

candide de girl-arc  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: candide de girl-arc [ Refuser ]   candide de girl-arc  [ Refuser ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:07

Je n'sais pas tellement quoi pensez,, je reste neutre :/
Revenir en haut Aller en bas
Girl-arc
Invité




candide de girl-arc  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: candide de girl-arc [ Refuser ]   candide de girl-arc  [ Refuser ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:45

J'ai lus avec attention vos réponses , est ce que c'est possible de refaire une candidature ??
Revenir en haut Aller en bas
yop-gui
Tofu malade
Tofu malade
yop-gui


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Entre ta soeur et ta mère

candide de girl-arc  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: candide de girl-arc [ Refuser ]   candide de girl-arc  [ Refuser ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:46

Personnellement ça me dérange pas , mais tu as du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Admin
Archer-air


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

candide de girl-arc  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: candide de girl-arc [ Refuser ]   candide de girl-arc  [ Refuser ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:13

Oui c'est possible de refaire une candidature, mais sur le même sujet pour éviter les doublon merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebonkoin.forumactif.org
Fafab
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Fafab


Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Pres du CM

candide de girl-arc  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: candide de girl-arc [ Refuser ]   candide de girl-arc  [ Refuser ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:16

Je trouve déjà bien de prendre l'initiative de la refaire (avec nos conseil ), ça montre ton ambition, car certains aurais pu jeter l'éponge après avoir lu ces commentaires, et ça, c'est déjà un bon point.
Nous attendons donc, ta nouvel candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Girl-arc
Invité




candide de girl-arc  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: candide de girl-arc [ Refuser ]   candide de girl-arc  [ Refuser ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:19

J'ai commencé dofus avec plusieurs persos principalement des xels après avoir passé plusieurs mois sans trouver une passion pour ce jeux ! Après J'ai pris un cra je l'ai nommé "thebestworld" depuis ce cra j'ai vraiment découvert l'univers de ce jeux très bien ! Smile. Après plusieurs hack et tout les éléments fait ! Je me suis mis air et j'ai changé de sex pour nommé mon cra "Girl-archer". J'ai rejoin des potes irl et a partir de mon lvl 130-140 j'ai commencé les cm,croca,péki,blop multi,ect... Puis me voilà lvl 187 avec une panneau très bien.


Venons en a dofus ! Je suis une cratte de lvl 187 nommé donc "Girl-archer". J'ai une panneau bien donc chapignon,caprin,gelano, couteaux champignons,amulette ripage,anneau ventré,ceinture rasboulaire , les bottes je vais rien dire parce que j'hésite encore beaucoup au niveau des bottes. Dans pas longtemps je vais passer ma cratte sasa donc parcho 101 sasa et agi et montée sasa en caractéristique. Deux personnes ont mon compte ce sont deux amis irl en qui j'ai entièrement confiance.

Comme métiers je fais pêcheur je suis lvl 90 pour l'instant , Bûcheron lvl 30. Je suis aussi forgeur de marteaux 70 et forgemage 100. Aussi forgeur de pelles 23. Ces métiers sont sur "Bloudy-white".

j'ai commencé dans "lpg ancestral" une guilde très sympa avec des amis irl.
Après je suis allé dans "trinity club" guilde dan la quelle je suis resté plusieurs mois !
Ensuite je suis aller dans aigainst'all'authority guilde dans la qelle je me suis bien amusé jusqu'au moment ou il y a eu une embrouille ce qui n'était dans aucun cas ma faute.

Je souhaite intégrer votre guilde car j'ai beaucoup entendu de bien sur cette guilde. Et quand je vois des gens de votre guilde je vois bien quece n'est jamais avec les mêmes personnes donc ne font pas toujours les mêmes groupes ce que je trouve bien ! Smile.


Dans la vrai vis je m'apelle victor-louis , j'ai 15 bientôt 16 ans le 7 mai. J'habite au croisic (Dans le 44).Je suis en troisième après avoir redoublé ma quatrième No
J'aime beaucoup être avec mes amis , Dormir , manger , Dofus , aller a la plage Après je n'aime pas les cours suite aux profs qui sont toujours sur mon dos :/.

J'espère que cette seconde candidature vous conviendras. A bientôt j'espère.

(Je suis nul en orthographe et en anglais, je m'en excuse d'avance Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Pixx-xxel
Tofu Royal
Tofu Royal
Pixx-xxel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Tout près de chez vous

candide de girl-arc  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: candide de girl-arc [ Refuser ]   candide de girl-arc  [ Refuser ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:25

Une bonne candidature bien détaillée ce sera un Pour malgrès quelques fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
yop-gui
Tofu malade
Tofu malade
yop-gui


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Entre ta soeur et ta mère

candide de girl-arc  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: candide de girl-arc [ Refuser ]   candide de girl-arc  [ Refuser ] Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:51

Bonjour à toi ,

j'aimerai que ceux qui partage ton compte , vienne ce présenté également
pour savoir qui ils sont .
une petite présentation suffira pour ma part.

Ensuite tu dit que tu est partie de Trinity club mais pour quelle raison?

Sinon tu as bien changé ta candid' , je reste sur mon NEUTRE en attendant les réponses a mes questions

Cordialement Yop-gui
Revenir en haut Aller en bas
Eustachie
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage



Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : 53 mayenne

candide de girl-arc  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: candide de girl-arc [ Refuser ]   candide de girl-arc  [ Refuser ] Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:25

Moi je reste sur mon NON car je trouve ça trop facile de recommencer une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
yop-gui
Tofu malade
Tofu malade
yop-gui


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Entre ta soeur et ta mère

candide de girl-arc  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: candide de girl-arc [ Refuser ]   candide de girl-arc  [ Refuser ] Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:54

Eustachie je suis d'accord avec toi , c'est peut être facile
mais ca prouve qu'il veux réellement intégré la guilde
sinon il aurai déjà abandonné a mon avis vue tout les refus qu'il c'est pris lors de ca première candid'
je le voie motivé , il manque encore 2 3 petite choses , mais personnellement je lui laisse une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Girl-arc
Invité




candide de girl-arc  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: candide de girl-arc [ Refuser ]   candide de girl-arc  [ Refuser ] Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:37

Eustachie , j'ai demandé avant de recommencé une candidature si je pouvais en reffaire une et on ma dit oui. Je vois pas pourquoi tu dis que c'est trop facile..
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

candide de girl-arc  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: candide de girl-arc [ Refuser ]   candide de girl-arc  [ Refuser ] Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:19

C'est tellement simple a faire tu comprends on aimerait que ca soit structuré et que ca réponde a nos questions en même temps,le problème du prêt de compte par exemple on aimerai en savoir un peu plus et ensuite tes motivations ne sont pas très claires donc on a le droit d'en savoir plus c'est tout on est déjà plus de 60 membres se connaissant assez bien on cherche juste a ne pas se retrouver avec un touriste inconnu qui voguera sur ton compte.
Je garde donc ma position pour l'instant car la candidature étant similaire a l'ancienne niveau fautes et peu détaillée dans des zones importantes a l'acceptation de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
Gardakan


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2010

candide de girl-arc  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: candide de girl-arc [ Refuser ]   candide de girl-arc  [ Refuser ] Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:13

Tu pars d'un bon pied, c'est cool que tu montres que tu veuilles recommencer.
Je partages les critiques de souff'
Donc je reste moi aussi sur ma position désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Fafab
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Fafab


Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Pres du CM

candide de girl-arc  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: candide de girl-arc [ Refuser ]   candide de girl-arc  [ Refuser ] Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:25

Girl-arc: le cra à l'opinion partagée

Comme dit précédemment dans mon ancien post, je trouve ça bien de pas avoir lâché les bras après t'avoir pourri (oui ont peut dire ça Twisted Evil )

Comme dirait mes collègues, ça reste toujours facile de refaire un post pour intégrer la guilde; après tout, si tout le monde refesait un post après avoir reçu un "contre" et "neutre" général, nous aurions constamment des post de noob de services a évaluer.
Mais la n'est pas la question. Nous t'avons offert une chance de te rattraper, une sorte de seconde chance.
Et pour ma part, je trouve que l'essentiel est la, malgré quelques problèmes cités sur les messages plus haut.

Je donne donc un POUR mais avec condition;
un exemple, tant que tes amis ne se sent pas présentait d'eux même sur le forum, il auront interdiction d'utiliser ton compte, disons que j'ai pas envie de voir

Girl-arc vient de se connecter
Fafab: Hé salut Girl-arc
Girl-air: C'est pas lui, c'est un ami a lui


Libre après aux autre membre d'approuver ou non mon choix, et voir avec eux si il est possible d'avancer sur ta candid, il est tout a fait possible aussi, de modifier les condition.
Je leurs laisse donc la parole
Revenir en haut Aller en bas
yop-gui
Tofu malade
Tofu malade
yop-gui


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Entre ta soeur et ta mère

candide de girl-arc  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: candide de girl-arc [ Refuser ]   candide de girl-arc  [ Refuser ] Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:38

Sur ceux je suis d'accord avec Fafab ( comme d'hab' xD )

mais j'aimerais connaître les autres utilisateurs de ce compte.

sans ceci je ne pourrais PAS mettre un POUR , mais par contre j'aimerai toujours savoir
pourquoi tu as quitté trinity club , car sur ce sujet tu n'as pas mis de commentaires
de la raison de ton départ! ca m'intrigue...

j'aimerai savoir un peu ta façon d'être avant de pouvoir t'accepter car tu as quand même
connu pas mal de guilde a voir ton passé est bien rempli de guilde , a mon avis ca ne s'arrête pas la !

sinon j'aimerais que tu réponde a mes questions.

Mon point de vue restera le même je suis NEUTRE et si pas de réponse a mes questions d'ici les prochain postes
je ne serais pas dans la mesure de faire passé mon NEUTRE a un POUR, ta candid' est assez moyenne
donc essai de répondre aux questions que les membres te pose sans rien oublié...
Bonne soirée a tous je pense j'ai était assez clair de mon coté , a ce week end les guildeux pour
enchainé les petits CM Tot, Fafab me comprendrons Smile
Cordialement yop-gui
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

candide de girl-arc  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: candide de girl-arc [ Refuser ]   candide de girl-arc  [ Refuser ] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:15

Citation :
Girl-arc vient de se connecter
Fafab: Hé salut Girl-arc
Girl-air: C'est pas lui, c'est un ami a lui

Ba c'est justement ce genre de choses que je veux éviter en fait et c'est de la ma principale réponse,trainer avec des inconnus restent pour moi un vrai problème et j'y pense mais tu peut tranquillement refaire une candide avec écris Plop moi c'est robert celui qui se connecte sur son compte sans qu'on puisse le vérifier,ma position est donc délicate sur ce point la ca c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candide de girl-arc  [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: candide de girl-arc [ Refuser ]   candide de girl-arc  [ Refuser ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candide de girl-arc [ Refuser ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Girl-mortel
» osa-powerade [ Refuser ]
» Ecarlat [ Refuser ]
» Candidature Dexterrs [ Refuser ]
» Candidature de Narutokaci [ Refuser ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bon Koin :: La guilde Le bon koin :: Recrutement-
Sauter vers: