Le bon Koin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bon Koin

Forum dofus serveur hyrkul de la guilde Le bon Koin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Narutokaci [ Refuser ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto
Invité




Candidature de Narutokaci [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Candidature de Narutokaci [ Refuser ]   Candidature de Narutokaci [ Refuser ] Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:03

Bonjour,je suis un cra nomée : ( Narutokaci ) lvl 182 terre Smile ^^,et j'aimerais bien aller dans votre guilde,et j'essai de xp toujours a frigost ^^ pour up au lvl 185 ou + et mettre amu ripage.....anneau chevelu ( lvl 180 ) ^^ je l'ai deja equipé, j'aime xp a frigost,faire des captures,....etc. Je n'aime pas faire du pvp ( surtout avec les sacri feu ou eau )


IRL: je suis un mec de 14 ans,jhabite en France,Lunel 34400 ,j'aime manger du kebab^^,pizza..et j'aime aller a la piscine...etc . Je n'aime pas les legumes.....et voila c'est tout ce que je peux dire^^

a++
Revenir en haut Aller en bas
Prom-edmonne
Admin
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : 02, aisne

Candidature de Narutokaci [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narutokaci [ Refuser ]   Candidature de Narutokaci [ Refuser ] Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:33

Hala j'aime manger du kebab aussi mais candid incomplete et trop courte pour moi a+. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Invité




Candidature de Narutokaci [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narutokaci [ Refuser ]   Candidature de Narutokaci [ Refuser ] Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:36

étoffe peut être ta candidature mais t'ayant cotoyer en jeu je donne quand même mon "POUR"
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Admin
Archer-air


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Candidature de Narutokaci [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narutokaci [ Refuser ]   Candidature de Narutokaci [ Refuser ] Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:38

Salut,

Contre trop cours et incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebonkoin.forumactif.org
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

Candidature de Narutokaci [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narutokaci [ Refuser ]   Candidature de Narutokaci [ Refuser ] Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:39

Citation :
No comment

Lit les règles avant de venir poster surtout qu'elles sont en train de changer donc au lieu de lire uniquement la candid précédente explore tout le forum et prend en info.

C'est donc un
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Invité




Candidature de Narutokaci [ Refuser ] Empty
MessageSujet: narutokaci   Candidature de Narutokaci [ Refuser ] Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:39

^^ Crying or Very sad je parle pas trop français,c'est pour ça que j'ai ecris que sa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Invité




Candidature de Narutokaci [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narutokaci [ Refuser ]   Candidature de Narutokaci [ Refuser ] Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:58

C'est vrai que le kebab c'est super bon =O
Mais bon... Présentation trop courte ! Donc ça sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Invité




Candidature de Narutokaci [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narutokaci [ Refuser ]   Candidature de Narutokaci [ Refuser ] Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:02

bon c pg jai repost .....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Narutokaci [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narutokaci [ Refuser ]   Candidature de Narutokaci [ Refuser ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Narutokaci [ Refuser ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ]
» osa-powerade [ Refuser ]
» Ecarlat [ Refuser ]
» Candidature Dexterrs [ Refuser ]
» candide de girl-arc [ Refuser ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bon Koin :: La guilde Le bon koin :: Recrutement-
Sauter vers: