Le bon Koin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bon Koin

Forum dofus serveur hyrkul de la guilde Le bon Koin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Canditature : Mark-boy [ Accepter ] puis [ Partie ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark-boy
Invité




Canditature : Mark-boy [ Accepter ] puis  [ Partie ] Empty
MessageSujet: Canditature : Mark-boy [ Accepter ] puis [ Partie ]   Canditature : Mark-boy [ Accepter ] puis  [ Partie ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:56

Yosh les habitants du Bon koin cheers

Presentation IG : Mark-boy eca terre ayant le niveau 184

j'ai aussi Un enu eau / sagesse 19x ( Lord - russa ) j'exerce quelques metier mais
je suis pas maitre scratch Bijoutier mineur pécheur etc




Presentation IRl : Ben j'ai 17 ans je croix :p je suis né le 21 juillet 1993
Je joue a Dofus depuis a certain temps plus que 1 ans
mais j'arrête de temps en temps a cause des études Smile

Bon voila je croix que j'ai fais le must et j'espere bien que sois pArmis vous un de ces jour !!

Bon jeu !! Marko
Revenir en haut Aller en bas
Prom-edmonne
Admin
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : 02, aisne

Canditature : Mark-boy [ Accepter ] puis  [ Partie ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Mark-boy [ Accepter ] puis [ Partie ]   Canditature : Mark-boy [ Accepter ] puis  [ Partie ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:03

Salut un peu court pour ma part =/ ajoute plus d'infos IG/IRL et ça sera un POUR je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Roy
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Darkness-Roy


Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35
Localisation : Chalon sur saone

Canditature : Mark-boy [ Accepter ] puis  [ Partie ] Empty
MessageSujet: .   Canditature : Mark-boy [ Accepter ] puis  [ Partie ] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:47

Salut.

Bon, je bloque un peut sur ta candid' pas assez détaillés à mon goût. Savoir si d'autres personnes ont accès a ton compte, les guildes que tu as précédement cotoyer et t'es loisirs perso' aussi ! M'enfin je ne vote pas contre, je vote neutre pour l'instant en esperant que tu me fasse changé d'avis ^^.

A+

Totfus.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2010

Canditature : Mark-boy [ Accepter ] puis  [ Partie ] Empty
MessageSujet: ème tentative ( les détailles)   Canditature : Mark-boy [ Accepter ] puis  [ Partie ] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:19



Eh ben !!!
Je suis habitant du Grand sahel Tunisien Smile Un lycéen et mes études passent avant tout J'aime bien ce jeu car Ya des gens sympa Ou je peux passer mon temps libres avec eux . J'avais avant 6 Perso Un enu , eca , iop , cra ,nini , sacri mais bon le hack existe belle et bien encor dans ce jeu alors il me reste que l'enu et l'eca que je restuff maintenant ! j'aime aussi le Foot , Facebook :p etc .
A part Moi ya mon frère ainé qui les passes des perso mais je croix pas qu'il va encor jouer il en a pas encore envie Sad !!
De plus J'ai vécu d'incroyable moment avec mon ancienne guildes " les tigres sanguinaires " car elle ma premiere guilde et je fesais partis des ancetre mais bon a chaque début il ya une fin Smile
J'ai choisi votre guilde car d'après ma lecture du Fofo je trouve qu'elle possède de valeureux guerriers et je compte bien en faire partis . Voila tout Pour plus d'info n'hésiter pas a me contacter via " lord-russa ou Marko-boy .

Tchus et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Prom-edmonne
Admin
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : 02, aisne

Canditature : Mark-boy [ Accepter ] puis  [ Partie ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Mark-boy [ Accepter ] puis [ Partie ]   Canditature : Mark-boy [ Accepter ] puis  [ Partie ] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:04

Re , pour moi ce sera un POUR , tu as fait des eforts d'orthographe et tu as plus détaillé , bonne chance pour les autres :p.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Roy
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Darkness-Roy


Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35
Localisation : Chalon sur saone

Canditature : Mark-boy [ Accepter ] puis  [ Partie ] Empty
MessageSujet: .   Canditature : Mark-boy [ Accepter ] puis  [ Partie ] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:57

Salut.

Vue que tu as fait des efforts je porte mon vote en POUR Very Happy

A+

Totfus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature : Mark-boy [ Accepter ] puis  [ Partie ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Mark-boy [ Accepter ] puis [ Partie ]   Canditature : Mark-boy [ Accepter ] puis  [ Partie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature : Mark-boy [ Accepter ] puis [ Partie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de neos [ Accepter ] puis [ Partie ]
» Recrutement d'un sadi poilu :O [ Accepter ] puis [ Partie ]
» Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie]
» Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ]
» Candidature de ditho [ Accepter ] pui [ Partie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bon Koin :: La guilde Le bon koin :: Recrutement-
Sauter vers: