Le bon Koin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bon Koin

Forum dofus serveur hyrkul de la guilde Le bon Koin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie]

Aller en bas 
+4
Ralgan-foret
Fafab
souffrancobscure
yop-gui
8 participants
AuteurMessage
yop-gui
Tofu malade
Tofu malade
yop-gui


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Entre ta soeur et ta mère

Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie] Empty
MessageSujet: Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie]   Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie] Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:19

Bonjour à tous/toutes .

Commençons par la présentation IG :
Iop feu 171 surnommé " yop-gui " j'ai également une mule chez Death zone pour le moment car
elle n'as pas le level requis pour être parmi vous un cra air 135 mais si vous l'acceptez ,
je l'invite bien évidemment
il n'y as que moi qui possède les ID de mon perso donc sur ceux pas de soucis.
sinon mes anciennes guildes , j'ai étais chez Evangelion , Atlantis , et The synopsis
la dernière étant une guilde crée entre ami irl , mais vite arrêter suite a des hack ...
sinon j'avais également un eca 190 " eca-beuz " pour ceux qui connaissez ( perdu suite a un hack )
cela fait a peu près 1an et demi que je joue a dofus avec une pause de 6 mois suite au hack de mon éca.
dans votre guilde je connais également totfus-airbonnes j'xp régulièrement avec lui
je pense avoir tout dit pour la présentation IG

Ensuite présentation IRL :

Je m'appelle Guillaume , j'ai 19ans , je vie a Warneton une petite ville qui ce trouve près de Lille dans le nord ( 59 )
je fais mes études en Belgique a 70km de chez moi en électromécanique ( la fac ) pour les français , donc la semaine je ne suis pas connecté mais le week end lorsque je reviens je suis pratiquement connecté 8h sur la journée
je joue au foot en Belgique également dans un petit club de la région , donc ceux que j'aime vous l'avais deviné
ensuite ben comme tout les jeunes de mon âges profiter de sortir etc...

Ceux que j'attends de la guilde et pourquoi ais-je postulé?

Tout d'abord je voie que c'est une guilde qui bouge , ceci me plaît vue que je ne joue pas souvent quand je suis la j'aime bougé
ensuite en faisant des sorties xp avec quelques membres je voie que l'ambiance est présente, également
lorsque l'on veux faire une sortie xp il y a des membres de level correcte pour pouvoir sortir.
Ceux qui m'intéresse également chez vous en lisant les regles de la guilde c'est que vous cherchez de la politesse
lorsqu'un membre ce connecte ou déconnecte , j'aime cette manière de voir les choses.
ensuite ceux que je pourrais apporté a la guilde? ben , je pourrais venir drop pour aidé quelqu'un , donné un coup de main dans les donjons ,
et essayé de mettre ma petite touche personnel niveau ambiance

Voila tout je pense avoir rien oublié
Merci pour votre lecture et pour vos réponses en avance

P.S : je ne promet pas de pouvoir suivre ma candid' la semaine car je ne possède pas toujours d'internet merci de votre compréhension
cordialement Yop-Gui
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie]   Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie] Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:56

Candidature bien détaillée on apprend beaucoup sur toi et on voit vite ton sérieux en lisant ses mots sur ton perso IG et ta vie IRL pour les horaires de connexions ne t'inquiète pas même en France on travaille la semaine Razz

Ce sera donc un POUR en espérant te revoir dans la guilde j'attends de voir ce qu'en pensent les autres membres et si ils ont des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Fafab
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Fafab


Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Pres du CM

Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie]   Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie] Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:23

yop-gui a écrit:
dans votre guilde je connais également totfus-airbonnes

Non mais l'autre, genre tu connait que lui, ça me vexe ><
Ayant joué pas mal de fois avec son iop et son cra, je peut affirmer qu'il ne s'agit pas kikoulol ou d'un noob en puberté.
En effet il est sérieux et sympa
(non je ne suis pas faux cul ^^)
De plus, il nous fait une présentation bien détaillée

Donc pour ma part ça sera un
POUR
Revenir en haut Aller en bas
yop-gui
Tofu malade
Tofu malade
yop-gui


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Entre ta soeur et ta mère

Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie]   Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie] Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:25

Merci pour vos réponses
et oui Fafab désolé de t'avoir oublié mais j'en connais pas mal de la guilde en faite
puis c'est vrai on as partagé 5 CM ensemble cette après midi x) mais bon
merci pour ton vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fafab
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Fafab


Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Pres du CM

Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie]   Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie] Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:35

Non mais je l'ai pas pris méchamment, ne t'inquiète pas
Et re gg pour ton up
Revenir en haut Aller en bas
yop-gui
Tofu malade
Tofu malade
yop-gui


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Entre ta soeur et ta mère

Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie]   Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie] Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:38

Ah oui c'est vrai merci
et j'ai oublié de dire également que je suis actuellement 172 voir peut être 173 avant la fin du week end ...
et cra 136 voir 137 on véra j'essayerai de passé sur le forum cette semaine mais Ig pas avant vendredi !
bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ralgan-foret
Tofu malade
Tofu malade
Ralgan-foret


Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Charente, 16

Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie]   Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie] Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:05

POUR
J'ai bien aimé le CM de se matin
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Roy
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Darkness-Roy


Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35
Localisation : Chalon sur saone

Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie]   Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie] Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:29

Yooooooooooooo j'donne mon [color=green] POUR] car heu... bah j'le donne quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Roy
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Darkness-Roy


Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35
Localisation : Chalon sur saone

Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie]   Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie] Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:30

Oups y'as eu un bug sur la couleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Fafab
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Fafab


Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Pres du CM

Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie]   Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie] Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:04

C'est pas un bug tot ........
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Admin
Archer-air


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie]   Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:26

Salut,

Tu as reçu assez de pour, Mp moi ou un des bras droits pour intégrer la guilde.


Une période d'essai d'une semaine a partir de ton intégration est mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebonkoin.forumactif.org
Gardakan
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
Gardakan


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie]   Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:32

J'arrive à la bourre comme d'hab ^^ mais pour quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
Eustachie
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage



Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : 53 mayenne

Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie]   Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie] Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:51

post inutile gard comme d'hab^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie]   Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yop-gui , qui aime brûler ses adversaires [ Accepter ] puis [ Partie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de neos [ Accepter ] puis [ Partie ]
» Canditature : Mark-boy [ Accepter ] puis [ Partie ]
» Recrutement d'un sadi poilu :O [ Accepter ] puis [ Partie ]
» Candidature de freshen [ Accepter ] puis [ banne ]
» Candidature de ditho [ Accepter ] pui [ Partie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bon Koin :: La guilde Le bon koin :: Recrutement-
Sauter vers: