Le bon Koin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bon Koin

Forum dofus serveur hyrkul de la guilde Le bon Koin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaname
Invité




Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ]   Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ] Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:56

Salut tous le monde !!


IRL:Je m'appel Charafeddine ...J'ai 17 ans !! Plutôt 18 ans :p Je suis née le 24 Novembre 1993 . J'habite a Casablanca au Maroc ( Alors je suis un Arab ) . Je suis un lycéen du Deuxième baccalauréat scientifique Very Happy J'aime le Basket-ball , les manga ( Bleach , One piece , death note ) , aussi les jeux vidéo que j'aime trop ...etc



IG: Je suis Kaname-tousen ... Cra air 175 !! Je joue a dofus depuis 2ans ( Mais pas dans ce serveur ....Danathor ) car j'avais un sadi 168 ; Mais bon je me suis fais hacké ...:'(
Mais bon j'ai trouvé se serveur ( Hyrcul ) alors que mon pote a une team qui se compose de Panda , Sacri , Eni , Iop et un Enutrof ..... Il m'a aidé !!

eh bein me voila ... J'ai tous expliqué !! Et j'aimerais bien que ma candidature soit accepté .... Merci pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Prom-edmonne
Admin
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : 02, aisne

Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ]   Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ] Icon_minitimeVen 17 Sep - 6:35

Salut , bonne candid mais j'aimerais que tu developpe un peu plus , un peu trop court pour moi . Donc NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110