Le bon Koin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bon Koin

Forum dofus serveur hyrkul de la guilde Le bon Koin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaname
Invité




Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ]   Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ] Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:56

Salut tous le monde !!


IRL:Je m'appel Charafeddine ...J'ai 17 ans !! Plutôt 18 ans :p Je suis née le 24 Novembre 1993 . J'habite a Casablanca au Maroc ( Alors je suis un Arab ) . Je suis un lycéen du Deuxième baccalauréat scientifique Very Happy J'aime le Basket-ball , les manga ( Bleach , One piece , death note ) , aussi les jeux vidéo que j'aime trop ...etc



IG: Je suis Kaname-tousen ... Cra air 175 !! Je joue a dofus depuis 2ans ( Mais pas dans ce serveur ....Danathor ) car j'avais un sadi 168 ; Mais bon je me suis fais hacké ...:'(
Mais bon j'ai trouvé se serveur ( Hyrcul ) alors que mon pote a une team qui se compose de Panda , Sacri , Eni , Iop et un Enutrof ..... Il m'a aidé !!

eh bein me voila ... J'ai tous expliqué !! Et j'aimerais bien que ma candidature soit accepté .... Merci pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Prom-edmonne
Admin
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : 02, aisne

Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ]   Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ] Icon_minitimeVen 17 Sep - 6:35

Salut , bonne candid mais j'aimerais que tu developpe un peu plus , un peu trop court pour moi . Donc NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ]   Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ] Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:46

Pour moi ca sera un CONTRE
je trouve abusé que maintenant on chope tout les mec qui ont vu notre guilde avec seulement 2-3 lignes blindées de fautes et ne détaillant que très peu l'invité IG ou IRL.
Du coup on se retrouve avec des mecs qui se connectent peu souvent et qui joue surtout hors de la guilde avec d'autres personnes, on ne peut rien leur demander,ils n'ont pas skype et n'avance pas l'ambiance GUILDE on va dire d'entraide pour nos besoins a tous.
Tout ce que j'ai retenu c'est qu'il s'était fait hacker et ca prend la moitié de la candide pour me dire ca.

Je précise aux autres membres de la guilde que si on veut recruter ils faut être un peu plus strict maintenant je pense pour ne recruter que des bons joueurs actifs qui parlent français et sur qui ont pourra compter dans l'avenir je pense aux dernières recrues qui sont pour moi de très bon membres.
D'ailleurs j'aimerai proposer aux mec qu'on les voit peut être skype et tout avant de les recruter? je vais poster ca dans évolution un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Eustachie
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage



Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : 53 mayenne

Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ]   Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ] Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:39

Je suis d'accord avec souf, candidature un peu simpliste....
Revenir en haut Aller en bas
kaname
Invité




Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Recrutement de Kaname-tousen    Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ] Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:04

Ehh bein ... Merci les gars quand même !! Je voulais bien pénétré Votre guilde .... Mais je sais pas quesque vous avez pas aimez dans ma candidature?? Crying or Very sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pixx-xxe
Invité




Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ]   Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ] Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:40

Eh ben pour l'instant je suis également neutre.

Nous attendons que tu te décrive (IG et IRL) un peut plus donne par exemple le métier de tes perso.Eh puis fait une candidature plus longue met y un peu d'humour sans être non plus lourd et lit le topic pour le recrutement si tu ne l'as pas déjà fait Et SURTOUT évite les fautes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Roy
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Darkness-Roy


Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35
Localisation : Chalon sur saone

Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ]   Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ] Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:36

Pas assez détaillé pour moi donc CONTRE.

"je pense aux dernières recrues qui sont pour moi de très bon membres."
J'suis sur tu parle de moi Souff, avoue xD

Allez a+.

Totfus.
Revenir en haut Aller en bas
kaname
Invité




Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Le racisme .... Des races :@   Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ] Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:12

Je sais bien Pk vous m'avez pas accepté dans votre guilde !! Parce que je suis arab ..... Bein pg alors , pour juste expliquer une chose : Nous on joue dans un serveur francophone alors y'a pas de différence entre un arab et français ( car on parle meme langue quand mm ) !!

Bon je vous souhaite un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ]   Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 6:30

u_u
Aucun racisme n'est toléré et c'est aussi le cas dans dofus
Si tu "affirme" réellement "parler notre langue" alors parle la vraiment sans fautes.
Plusieurs motifs font que ta candidature a été refusé donc inutile de chercher a faire pitié pour qu'on t'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Elix-Enfec
Tofu malade
Tofu malade
Elix-Enfec


Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2010

Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ]   Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:01

Candid trop petite avec des fautes, je reste Neutre(et rien à voir avec ces histoires de racisme).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ]   Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Kaname-tousen [ Refuser ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement guilde [ Refuser ]
» osa-powerade [ Refuser ]
» Ecarlat [ Refuser ]
» candidature de temps-air [ Refuser ]
» candidature de tibotib [ Refuser ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bon Koin :: La guilde Le bon koin :: Recrutement-
Sauter vers: