Le bon Koin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bon Koin

Forum dofus serveur hyrkul de la guilde Le bon Koin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de tibotib [ Refuser ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tibo
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2010

candidature de tibotib [ Refuser  ] Empty
MessageSujet: candidature de tibotib [ Refuser ]   candidature de tibotib [ Refuser  ] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:00

Bonjour; je me surnome Tibotib.Je suis un cra lvl 159; je suis d'élément air.Je suis bijoutier lvl 62 et je n'est pas de mule.NOn personne n'a accés a mon compte enfin juste un pot qui se connecte une fois par mois environ 1min.Mon ancienne guilde etait Ashes of heaven.Je m'appelle Pierre j'ai 14ans.J'habite au Havre et j'aime faire du waterpolo et je n'aime pas l'ecole .....J'ai une grande motivation pour rentrer dans la guilde.Mes attente de la guilde sont les suivante une tres bonne entraide entre joueurs beaucoup de sortie et je pense que c'est tout.J'apporte la bonne humeur cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jeanbom
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage



Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2010

candidature de tibotib [ Refuser  ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibotib [ Refuser ]   candidature de tibotib [ Refuser  ] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:20

que dire de plus à part:
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

tu te fous pas un peu de notre gueule avec ta candidature pâté avec un max de fautes?
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2010

candidature de tibotib [ Refuser  ] Empty
MessageSujet: Desolé de t'avoir vexer   candidature de tibotib [ Refuser  ] Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:15

Desolé de t'avoir vexer. No
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2010

candidature de tibotib [ Refuser  ] Empty
MessageSujet: Cra 159 ne se fout pas de votre ''geule''   candidature de tibotib [ Refuser  ] Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:21

Pour ta gouverne je ne me fous pas de votre ''geule'' comme tu la si bien dis je suis le post it a la lettre et c'est tout a prés du me dit oui ou non mes ne me dit surtout pas que je me fous de votre geule.
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

candidature de tibotib [ Refuser  ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibotib [ Refuser ]   candidature de tibotib [ Refuser  ] Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:18

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bordel de merde kické moi ce gros noob qui crée un sujet a chaque fois OMG ta candidature est monstrueusement nulle alors arrête aussi,tu ne respecte pas les règles du forum de base et en plus tu manque de respect envers la guilde au lieu d'écouter ce qu'on te dit.
Ensuite ta candidature est totalement bâclée et ne respecte pas du tout nos critères et le fait de voir ce que tu entreprend aprés(flood,insultes,manque de respect).
Ce message sera copié sur les 3 posts ne sachant pas sur lequel poster.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

candidature de tibotib [ Refuser  ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibotib [ Refuser ]   candidature de tibotib [ Refuser  ] Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:18

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bordel de merde kické moi ce gros noob qui crée un sujet a chaque fois OMG ta candidature est monstrueusement nulle alors arrête aussi,tu ne respecte pas les règles du forum de base et en plus tu manque de respect envers la guilde au lieu d'écouter ce qu'on te dit.
Ensuite ta candidature est totalement bâclée et ne respecte pas du tout nos critères et le fait de voir ce que tu entreprend aprés(flood,insultes,manque de respect).
Ce message sera copié sur les 3 posts ne sachant pas sur lequel poster.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

candidature de tibotib [ Refuser  ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibotib [ Refuser ]   candidature de tibotib [ Refuser  ] Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:19

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bordel de merde kické moi ce gros noob qui crée un sujet a chaque fois OMG ta candidature est monstrueusement nulle alors arrête aussi,tu ne respecte pas les règles du forum de base et en plus tu manque de respect envers la guilde au lieu d'écouter ce qu'on te dit.
Ensuite ta candidature est totalement bâclée et ne respecte pas du tout nos critères et le fait de voir ce que tu entreprend aprés(flood,insultes,manque de respect).
Ce message sera copié sur les 3 posts ne sachant pas sur lequel poster.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2010

candidature de tibotib [ Refuser  ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibotib [ Refuser ]   candidature de tibotib [ Refuser  ] Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:43

Exuse moi tu parle de respect ?? Non mes attend dis moi ou j'ai manquer de respect a la guilde j'ai etait grossier ?Non alors avant de dire n'importe quoi tu ses ce qu'il te reste a faire ''sa s'appele reflechir'' je sais pas si tu connais mes ces assez utile surtout pour evitez de dire des betise pareil.Et je vais de laisser mediter sur cette trés belle phrase:mieux vaut les critique d'un seul que l'assentiment de mille.
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

candidature de tibotib [ Refuser  ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibotib [ Refuser ]   candidature de tibotib [ Refuser  ] Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:25

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Surprised Mais tu crois me faire peur la, arrête de rêver,on en voit passer des candides et des candides alors un mec qui se pointe et qui fait une candide de 4 lignes et qui vient râler parce que on l'accepte pas faut arrêter a un moment,personnellement c'est plutôt a toi de te remettre en cause et il y a pas qu'une seule phrase qu'on aurait a te dire donc arrête de faire ton clown la et écoute ce qu'on a a te dire au lieu de réagir avec un quadruple post juste après la réponse de jeanbom.
Et je sais réfléchir alors ce que je vois c'est que tu es en train de me prendre pour un con et que tu va vite te calmer,car la c'est un peu offensif ce que tu nous fais la,je suis le seul membre a te répondre et tu me parle comme ca alors j'imagine même pas ce que tu dira en guilde,et je suis a un poste de recruteur très exigeant alors je critique aussi ce que je vois et au vu de ton sujet de recrutement,de tes multi posts sans suivre les règles et des messages que tu me lance en me prenant pour un débile il est clair que tu a un des plus gros CONTRE que je n'ai jamais mis et je n'ai pas que ca a faire de méditer sur des vieilles phrases que tu me sors,la philo je l'ai deja faite j'ai déjà eu mon bac avec cette matière alors tes phrases a 2 balles plagiée d'internet ca ne m'intéresse pas et si tu veux que je t'en fasse une ca sera:<<Continue dans cette voie a me critiquer seul et tu recevra le Contre de mille.>>

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2010

candidature de tibotib [ Refuser  ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibotib [ Refuser ]   candidature de tibotib [ Refuser  ] Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:34

Rend tout bien compte de deux chose l'une ta vie j'en ai rien a faire, je suis arriver amicalement et j'ai pas fait exprer d"ouvrir de post pour la simple et bonne raison que je connaisais pas comment il fallait faire.Et 2 vous parler de bonne humeur que la guilde il ya de l'ambiance etc.. mais vu la maniére ou vous réagiser sur le forum et les membres accepter la guilde doit vraiment etre sympas ...
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

candidature de tibotib [ Refuser  ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibotib [ Refuser ]   candidature de tibotib [ Refuser  ] Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:58

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Une chose a dire:L-O-L,on est déjà 6x membres actifs puis si ta rien a faire de ma vie ba va te cacher tu rejoins une guilde si c'est juste pour kikoolol pex and drop ba rentre chez toi on est déjà bien comme on est ca nous dérange pas d'accueillir de nouveaux membres mais bon vu que tu le prend comme ca ba je n'ai rien a redire.
Tu viens te plaindre qu'on te prend pas au lieu de refaire une nouvelle candide plus propre et écouter ce qu'on a a te dire alors ma foi fais ce que tu veux,mais ne critique pas l'ambiance de notre guilde ni l'humeur des membres ca ne sert a rien,ca n'avancera pas.
Du coup je ne sais plus trop quoi te dire,tu n'écoute rien tout ce que tu sais faire c'est le ouinouin accepté moi je suis gentil respect bonne humeur et poney roses et tu continue a me prendre pour un débile qui est le grand méchant loup alors que je ne dis que la vérité,alors bon nous on est calmes et sereins de notre cotés alors a toi de prendre des décisions ou a quitter ce forum au plus vite.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2010

candidature de tibotib [ Refuser  ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibotib [ Refuser ]   candidature de tibotib [ Refuser  ] Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:01

Le probleme c'est que je sais pas comment faire une autre candide je suis a la lettre votre post ist j'ai fais de mon mieux et je recois par exemple tu te fous pas un peu de notre geule alors je sais pas comment faire ....
Revenir en haut Aller en bas
jeanbom
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage



Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2010

candidature de tibotib [ Refuser  ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibotib [ Refuser ]   candidature de tibotib [ Refuser  ] Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:36

bah déja faut faire une candidature qui soit bien construite en évitant un maximum les fautes d'orthographes et tu n'es pas obligé de juste répondre aux critères que l'on demande par de simples mots!
Revenir en haut Aller en bas
Tchooki
Bouftou Royal
Bouftou Royal



Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

candidature de tibotib [ Refuser  ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibotib [ Refuser ]   candidature de tibotib [ Refuser  ] Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:10

Lol Mais C'Est Quoi Ce Boulet U_u''

Jamais Vu Ca Arretez De Créez 3 Topics Pour Rien : Répondre C'Est Pas Dur Et Si Tu Sais Pas Abstient Toi !!!

Gros Contre, Je Viens De Perdre 2 Minutes 52 Secondes De Ma Vie A Lire Cela.
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2010

candidature de tibotib [ Refuser  ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibotib [ Refuser ]   candidature de tibotib [ Refuser  ] Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:01

je Vais me faire foutre, car je suis un sale fils de pute de merde, j'enmerde ma mère et mon père . je suis un pd, aller je vais me faire peter la rondelle par pinochio

[j'édite : Archer-air ]
Revenir en haut Aller en bas
Tchooki
Bouftou Royal
Bouftou Royal



Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

candidature de tibotib [ Refuser  ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibotib [ Refuser ]   candidature de tibotib [ Refuser  ] Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:08

Trop Bien L'Edit Smile
J'Avais Oublié Que Tu Pouvais Le Faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pixx-xxel
Tofu Royal
Tofu Royal
Pixx-xxel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Tout près de chez vous

candidature de tibotib [ Refuser  ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibotib [ Refuser ]   candidature de tibotib [ Refuser  ] Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:33

Lol archer^^

Sinon je suis totalement contre le mec il n'a même pas regarder les autres candid et il crois pouvoir nous rejoindre et convaincre notre Souff avec 5 lignes ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de tibotib [ Refuser  ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibotib [ Refuser ]   candidature de tibotib [ Refuser  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de tibotib [ Refuser ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» osa-powerade [ Refuser ]
» Ecarlat [ Refuser ]
» Candidature Dexterrs [ Refuser ]
» Candidature de Narutokaci [ Refuser ]
» la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bon Koin :: La guilde Le bon koin :: Recrutement-
Sauter vers: