Le bon Koin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bon Koin

Forum dofus serveur hyrkul de la guilde Le bon Koin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ]

Aller en bas 
+3
Gardakan
Prom-edmonne
souffrancobscure
7 participants
AuteurMessage
Naruto
Invité




la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ] Empty
MessageSujet: la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ]   la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ] Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:22

bonjour^^ ,je repost .je suis un cra qui sappelle Narutokaci lvl 182 terre,je suis pecheur lvl 27,ancien guilde: Evangelion ,j'ai une mule : iop lvl 85 (pour l'instant) encore full sasa, alchimiste lvl 31, forgueur des dagues lvl 10, personne a acces a mes comptes sauf moi^^ jaime xp frigost,faire des captures, je naime pas faire du pvp surtout avk les sacri Very Happy ,jaimerai passer au niveau 185 pour commencer a changer dekip ...jai pense a rester encore cra terre mode eudin et kuand je serai lvl 191min beh jai pense a passer terre/feu ou sinon air avec pano blopignon. Et ma mule iop 85 ,lxp juskau lvl 120 et passer terre en mode 10pa 4pm et initiative avec une dd amande pourpre , ou sinon juskau lvl 125 e le passer feu pour pvp^^9pa 5pm avec dd emeraude orchidée

in real life: je mappelle: Abdelaziz,j'ai 14 ans bientot...jhabite en France,Montpellier 34 000, jaime manger du kebab^^ jouer au foot,a la play ^^ et lire des livres.
Je n'aime pas mon college :S , jnaime pas physique chimie ni l'anglais^^

j'espere que comme sa...beh sa soit validé ma candidature^^ Smile

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ]   la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ] Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:01

Il existe entre la touche Alt et la touche Alt Gr une touche plate nommée Espace ca permet d'"espacer" ses mots
Il existe aussi un correcteur de fautes pour éviter ce genre de ... massacre
Évite le Sms sérieusement c'est du n'importe quoi la je comprends rien a la candidature qui en une phrase comporte 200 mots

Ce genre de choses aussi
Citation :
j'espere que comme sa...beh sa soit validé ma candidature^^
on achète pas les recruteurs comme ca avec une candid pareille
Je sais plus quoi te dire surtout que si IG c'est pareil SANS correcteur de fautes donc ca doit être encore plus monstrueux et flagrant.
Ma réponse sera donc similaire a la precedente


Citation :
jnaime pas physique chimie
Pas de chance pour toi j'adore ca et j'en ai 25h par semaine :p

Revenir en haut Aller en bas
naruto
Invité




la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ]   la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ] Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:47

Embarassed Suspect pale
Revenir en haut Aller en bas
Prom-edmonne
Admin
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : 02, aisne

la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ]   la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ] Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:27

Salut , pour moi ce sera un neutre a tendance contre , je comprend tes difficultés en français . Mais essaye de preparer une trés bonne candid avec correcteur de fautes et bien rédigé .
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
Gardakan


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2010

la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ]   la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ] Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:38

Pour moi ce sera toujours un contre
Revenir en haut Aller en bas
Eustachie
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage



Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : 53 mayenne

la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ]   la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ] Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:53

bamoijaienviededirquecestnimportquoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
Gardakan


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2010

la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ]   la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ] Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:57

OMG stop d'écrire ainsi O_o
Revenir en haut Aller en bas
Sr-hack
Invité




la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ]   la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ] Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:02

oui oui.....c bon jarrete de faire des candidatures , sa sert a rien......jvais aller dans Hyrkul again,Open bar ou Spritum deus Sad Suspect
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ]   la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ] Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:38

Hop la nouveau rebondissement on dirais je viens d'apprendre a l'instant que tu es un hackeur et que tu a hacker Sr-enie une eni 200 comme cela.Intégration de guilde puis hack.
Désolé mais dans cette guilde on ne recrute pas ce genre de mentalité donc peut importe la guilde ou tu postera tant que ca ne sera pas la notre ca sera donc un Contre Définitif qui clôturera ta candidature ici.

Revenir en haut Aller en bas
SsSsSsS
Invité




la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ]   la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ] Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:57

mdrr mais t srx? ki ta di ku jai hacke sr-enie ,quan jai rejoinde sa guilde,elle etai deja hacke et je la connais meme pas.
Arret .... cest nimporte koi
Revenir en haut Aller en bas
souffrancobscure
Crocabulia
Crocabulia
souffrancobscure


Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Sufokia :D

la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ]   la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ] Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:54

C'est toi qui est sérieux? déjà je te parle d'elle tu la connais alors ca lave pas tes soupçons au contraire et puis de toute façon ca ne sert a rien de contredire c'est elle qui me la dit donc non seulement tu est un hackeur mais tu es malhonnête tu dis faire un effort mais regarde moi ca:

Citation :
mdrr mais t srx? ki ta di ku jai hacke sr-enie ,quan jai rejoinde sa guilde,elle etai deja hacke et je la connais meme pas.
Arret .... cest nimporte koi

Je ne pense pas qui est un seul mot français la dedans alors soit disant tu va te rattraper mais c'est de pire en pire,et au fait inutile de changer de nom pour remettre un post elle m'a dit que c'était Sr-hack qui l'avait hacker alors inutile de refaire un pseudo sur le forum pour me répondre maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Admin
Archer-air


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ]   la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ] Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:14

Salut,

On n'aime pas les voleurs et encore moins les menteurs .

Donc sa sera un contre définitive pour intégrer la guilde.

A+ bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebonkoin.forumactif.org
sr-hack
Invité




la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ] Empty
MessageSujet: sr-hack   la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ] Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:29

Re

Bon pensez comme vous voulez, ditez que jai hacke sr-enie etc..... ce n'est pas grave de pas rejoindre votre guilde....jai essaie mais bon jai pas reussi.....bon jeu et a+ je suis maintenant dans la guilde Open Bar
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Roy
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Darkness-Roy


Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35
Localisation : Chalon sur saone

la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ]   la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ] Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:24

Cool tu veut un diplome ?
Revenir en haut Aller en bas
Fafab
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Fafab


Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Pres du CM

la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ]   la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ] Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:07

Qu'une chose a dire

MULTI-CLONAAAAGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ]   la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ....2eme^^de Narutokaci [ Refuser ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Narutokaci [ Refuser ]
» Candidature de Pixx-xxel La 2eme , la bonne ... Peut etre [ Refuser ]
» osa-powerade [ Refuser ]
» Ecarlat [ Refuser ]
» Candidature Dexterrs [ Refuser ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bon Koin :: La guilde Le bon koin :: Recrutement-
Sauter vers: